Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Absol-626 je t’envoie tout mon soutien, je connais trop bien ce sentiment d’être laissée dans une incertitude vertigineuse.
prends soin de toi et sois indulgente envers ce que tu ressens aujourd’hui.
@Chat. Si c'est ce que je fais d'habitude, une chose après l'autre petit à petit. On va voir comment est ma motivation aujourd'hui
Là ça va il n'y a pas tant de choses à ranger, c'est plus que quand je reçois (d'autant plus mes beaux parents) j'aime bien que tout soit niquel (la pression qu'on se met franchement )
Sur un sujet qui n'a rien à voir, à propos des notifications, c'est nouveau ce vouvoiement ?
"X vous a mentionné dans un message..."
"Y a réagi à votre publication..."
C'est peut être moi mais il me semblait qu'avant c'était tu non ? Ça me perturbe
@Vétiver le plus drôle c'est qu'à 5h du matin je dormais pas, alors je regardais comment faire de belles photos de pizza et du coup ça m'a donné hyper faim et envie de manger une pizza
Bien évidemment je me suis rendormie vers 7h, je me réveille a 9h la tête dans le pâté
Des fois je repense à ce post de Diglee, à mes envolées misandres et au carot cake dans mon placard, et je me dis qu'on a un peu la même énergie de couple...