ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 576
14 690
1 154
+1 @Valentina-

Et bravo @icedcoffeee Tu as été courageuse (et en plus, tu as de bonnes dents !)

Et merci @Ocytocine. pour la désactivation des notifs ! Fini la petite tache rouge et son compteur qui monte, qui monte, qui monte (j'clique pas dessus mais visuellement ça me dérange !)

****

Plus que demain et ENFIN les vacances. J'espère que la catsitteuse ne va pas nous faire de faux plan (je le sens très mal pour le moment). Au pire on a un backup mais pas dans les conditions que je voulais et ça, ça me fait chier. Surtout qu'il va refaire pas mal chaud la semaine prochaine (et vu l'indice de confiance, y'a moyen qu'il fasse beaucoup plus chaud que ce qui est annoncé). Accessoirement, ça ferait déplacer la personne backup par ces températures et ça, c'est vraiment naze. Bref. Ça, c'est un truc qui me ferait presque regretter d'avoir mes affreux : On ne part serein que quand on a quelqu'un à demeure pour s'occuper d'eux, sinon au bout de quelques jours on est en boucle sur eux. (problème de riches comme on dit, on a déjà de la chance d'avoir quelqu'un qui peut/accepte venir les voir tous les jours plusieurs heures par jour).

Si mes chats postaient sur l'ECM, ils diraient : ON A FAIM ARGL SI TU NE ME DONNES PAS A MANGER TISUITE JE MOURS ! PÂTEE AU POULEEEEEEEEEEEEEEEEET !!

D'ailleurs, on mange quoi ce soir ECM ? J'suis pas inspirée là.

(pardon pour cette :caca: verbale !)
 
16 Février 2009
2 251
28 702
5 694
Je passe répondre à la question de @Patacha sur nos croyances d'enfants :lunette:

Moi je pensais que les génériques de dessin animé c'était un temps qui servait aux animateurs à créer le dessin animé.

J'ai aussi cru jusqu'à une époque beaucoup trop récente que si je louchais et qu'un courant d'air passait, je resterais figée comme ça toute ma vie :cretin:

Edit : Ah et je pensais que "faire l'amour" ça consistait à s'embrasser sur la bouche. Je suis parvenue à cette conclusion parce que dans les films, à chaque fois qu'un couple parlait de "faire l'amour", c'était généralement suivi d'un baiser. Donc un jour, je suis allée voir mon père pour lui annoncer triomphalement que j'avais percé le mystère et que je savais ce que c'était de "faire l'amour" (j'avais 7 ans je précise), et quand je lui ai doctement livré la vérité, il a juste répondu "Ah oui, c'est ça, exactement, ma fille :lunette: "
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes