ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
C’était très drôle lors de sa séance d’ostéopathie Arcane « fondait » dès qu’elle lui débloquait un point sensible
Il avait l’air de dire « aaaahhhhh ça fait du bien »
Il n’a pas arrêté de la regarder dans les yeux, quel charmeur je vous jure

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Mavala. quand je vivais en Corse, les horaires c'était 7h45/17h15 tous les jours, et le vendredi 7h45/11h45. C'était tellement un bonheur cet après-midi libre :puppyeyes:
(à la base c'est parce qu'il y avait une navette aérienne pour retourner sur le continent) (supprimée l'année où je suis arrivée :lunette:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Tiens, ecm, une question aléatoire et débile mais qui me perturbe.
Quand tu lis "un chapelet de jurons", tu imagines quoi ? Je sais que c'est une suite de gros mots, mais je suis personnellement plus bruyante que créative ou prolixe quand je jure. Du coup, j'ai du mal à imaginer, concrètement, ce que racontent les personnages.
Pareil quand c'est spécifié "particulièrement fleuris" ou "à faire rougir une poissonière", ça me laisse assez interdite...

Alors dis moi, ecm, quels sont tes chapelets de jurons personnels, tes préférés, tes réservés aux grandes occasions ?

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je compatis absolument à ta situation mais si on peut éviter les insultes homophobes ce serait vraiment top :erf:
MAIS CASSEZ-VOUS SALES ENCULÉS DE MERDE ! :mur:RACLURES DE MERDE
Je viens de modifier mon message pour le rendre politiquement correct. Parce que même quand ça fait la 2ème nuit de merde à la suite qu'on se tape (et j'ai pas de chance, encore plus que n'importe qui, j'ai besoin de dormir pour ma santé donc c'est pas seulement une histoire de confort), qu'on extériorise sa colère à 3h du mat sur un forum (parce qu'il vaut mieux l'extérioriser comme ça que frapper le mur à s'en faire mal aux doigts ou faire un trou dans ce dernier), le plus important est de rester politiquement correct.

Je relativise en me disant qu'il y a pire comme situation mais j'espère vraiment que si un jour une madz venait dire la même chose que moi après avoir subi une agression ou un viol, tu viendrais pas lui faire la même remarque.
Merci pour ta compassion cependant mais bon, j'aurais évité l'autre commentaire ... Enfin, fin de la "discussion".

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, c'est sportif d'avoir deux stagiaires en même temps :ko:
En plus ce matin j'avais aussi une bénévole qui venait emballer les livres dans du papier cadeau, du coup trois personnes en tout à gérer + ma cheffe qui m'envoyait des mails pour me demander de faire des trucs, honnêtement je n'ai pas vu la matinée passer :halp:
En plus donc l'une des stagiaires est une élève de troisième qui fait donc un stage d'observation, donc elle était juste assise à côté de moi pendant que je répondais à mes mails et que je faisais du catalogage...
D'habitude je fais ça en musique mais là du coup non, et elle n'arrêtait pas de renifler et son ventre gargouillait, je me sentais hyper mal à l'aise :yawn:
Bref, heureusement qu'en temps normal je ne fais pas d'encadrement de stagiaire parce que je ne suis pas du tout à l'aise avec ça...

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Houla, je viens de lire plein d'articles qui parlent de coupures d'éléctricité à partir de janvier, ça fait bien flipper :halp:
Déjà bon, d'un point de vue personnel chez moi sans électricité ça va être compliqué puisque tout marche avec ça (la cuisine, le chauffage...) mais même pour le boulot, je pense pas qu'on fasse partie des services prioritaires donc ça veut dire quoi, on ferme ??
Bref, ça me stresse tout ça, je devrai pas y penser bien sûr mais je suis pas rassurée du tout :halp:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou

Je suis au boulot et ça ne va pas bien (le psy) et je ne sais pas que faire… Je suis sûre que ce n’est rien que de la fatigue accumulée mais je ne sais pas s’il faut que j’en parle à une de mes cheffes (je suis en travail protégé, on a le droit de le faire) ou si je fais ma poker face tout l’après-midi, avec la peur que la cruche déborde.
Hier j’ai du former un nouveau collègue, ça s’est mal passé. Ensuite on a eu le repas de fin d’année, et un collègue s’est comporté bizarrement avec moi…

Je ne sais pas que faire…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes