ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
BON, comme d'hab la météo avait prévu gros orage et tout le touintouin mais c'est un grand ciel bleu, avec son soleil et sa chaleur :lunette:

DONC. Si je prends le tram ça va rester comme ça mais si prends mon vélo il va pleuvoir :hesite: (oui oui je vous assure :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais regarder si on est en alerte sécheresse dans la région, grâce à mon vélo je peux peut-etre aider et me sacrifier :lunette:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 941
2 054
Salutations très cher ECM !!

Ce matin j'ai fait un domicile chez ma patiente aveugle. Elle habite dans une grande résidence où il y a plusieurs immeubles. Il y a un interphone au portail, comme je viens en voiture, il faut qu'elle m'ouvre.
J'arrive, je me mets devant le portail. Je sors, je cherche son nom à l'interphone et j'entends un klaxon.
Un chauve dans une twingo, qui me regarde fixement, il désigne le portail avec son menton et me fait un signe de tête qui veut clairement dire "casse-toi". If you know what I mean.
Je lui dis "je viens travailler Monsieur, je vais chez quelqu'un". Il me répond "Ouais mais là le portail est ouvert alors rentrez !". C'est lui qui avait ouvert le portail, il m'a dit ça mais vraiment sur le ton de "mange ta merde".
Je crois que j'ai jamais été aussi sèche. Je lui ai répondu "Vous me laissez le temps de prévenir ma patiente, OK :scream: ?!".
Alors tout d'un coup, il a changé de ton, je l'ai vu rentré dans son siège, il me fait "Non non... Mais... Allez-y... Dites-lui... D'accord... :ninja:".
Il allait pas me gonfler Pépère. Encore un grand courageux qui râle avec une femme seule, il aurait pas fait ça avec un mec. En plus je sais que dans cette résidence, personne n'aide cette dame, ils klaxonnent le service de transport qui vient la chercher pour l'amener chez le kiné, la dernière fois il y avait un papier de coupure d'eau et c'est moi qui l'ai prévenue parce que je l'ai vu en arrivant, alors ça va heiiiinnn. Bande de glands.

Breffff !!! Je suis toujours fatiguée de ma représentation de samedi, je crois que cet aprèm je vais faire une bonne sieste et après yin yoga :lunette:

Je me cherche une destination en France pour le mois de septembre ! Il y a tellement d'endroit où je voulais aller, je sais pas quoi choisir.
Je pensais au Berry, sur la terre des sorcières. Mais aussi en Bretagne pour en savoir plus sur l'Ankou, et parce que j'adore la Bretagne. Et le Gévaudan, sur les traces de la Bête. Le Marais Poitevin pour Gilles de Rais... Trop de choix !

Bonne journée à touuuuut l'ECM !!!

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Rdv doctolib pris ce matin a 8h, annulé 4h plus tard :yawn:
Non mais je vous dis, j'ai une théorie comme quoi a chaque fois que je me décide à prendre rdv chez mon médecin, je vais mieux et je dois annuler mon rdv !!
Mais la c'est un truc de fou comme ça se confirme, j'ai été dans le mal tout le week end, ce matin je me décide à prendre rdv et voilà, miraculeusement plus aucun mal de ventre, plus rien du tout...
C'est de la sorcellerie :potternoes:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Je vais prendre mon vélo :lunette:

meteo-kaamelott.gif

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 941
2 054
Mon Dieu.

Les commerciaux ne doutent de rien.

Le mec m'appelle, je décroche, innocente, pensant "tiens un numéro en 06, sans doute un patient". Mon cul Lulu. "Oui bonjour Mme je me présente" et là, c'est le drame.
Le mec me parle non stop, comme une mitraillette, pendant 10 minutes. Mais vraiment, il n'y a que lui qui parle, il répond à ses propres questions :lunette: . Pour me donner les mêmes arguments que tout ses petits copains commerciaux :
- Je monte ma boîte, je viens dans le Sud pour chercher le soleil wahahaha (rire gras)
- Je vous refais votre site internet pour rien du tout
- En échange, vous m'aidez à développer mon activité
- En échange, je vous aide à développer votre activité
- Moi je cherche des gens prêts (rire gras n°2), je pourrai pas sélectionner tout le monde
- Est-ce que vous êtes prête à m'accompagner ?
- Ah bon, vous ne souhaitez pas développer votre activité ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes