Salutations très cher ECM !!
Ce matin j'ai fait un domicile chez ma patiente aveugle. Elle habite dans une grande résidence où il y a plusieurs immeubles. Il y a un interphone au portail, comme je viens en voiture, il faut qu'elle m'ouvre.
J'arrive, je me mets devant le portail. Je sors, je cherche son nom à l'interphone et j'entends un klaxon.
Un chauve dans une twingo, qui me regarde fixement, il désigne le portail avec son menton et me fait un signe de tête qui veut clairement dire "casse-toi". If you know what I mean.
Je lui dis "je viens travailler Monsieur, je vais chez quelqu'un". Il me répond "Ouais mais là le portail est ouvert alors rentrez !". C'est lui qui avait ouvert le portail, il m'a dit ça mais vraiment sur le ton de "mange ta merde".
Je crois que j'ai jamais été aussi sèche. Je lui ai répondu "Vous me laissez le temps de prévenir ma patiente, OK

?!".
Alors tout d'un coup, il a changé de ton, je l'ai vu rentré dans son siège, il me fait "Non non... Mais... Allez-y... Dites-lui... D'accord...

".
Il allait pas me gonfler Pépère. Encore un grand courageux qui râle avec une femme seule, il aurait pas fait ça avec un mec. En plus je sais que dans cette résidence, personne n'aide cette dame, ils klaxonnent le service de transport qui vient la chercher pour l'amener chez le kiné, la dernière fois il y avait un papier de coupure d'eau et c'est moi qui l'ai prévenue parce que je l'ai vu en arrivant, alors ça va heiiiinnn. Bande de glands.
Breffff !!! Je suis toujours fatiguée de ma représentation de samedi, je crois que cet aprèm je vais faire une bonne sieste et après yin yoga
Je me cherche une destination en France pour le mois de septembre ! Il y a tellement d'endroit où je voulais aller, je sais pas quoi choisir.
Je pensais au Berry, sur la terre des sorcières. Mais aussi en Bretagne pour en savoir plus sur l'Ankou, et parce que j'adore la Bretagne. Et le Gévaudan, sur les traces de la Bête. Le Marais Poitevin pour Gilles de Rais... Trop de choix !
Bonne journée à touuuuut l'ECM !!!