Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En allemand, c'est le lune et la soleil, sinon. Peut être que cette histoire de lune/féminin, c'est culturel et pas une vérité biologique? Ça serait ouf!!
ce qui est vrai mais vu que c'est fait sous le manteau et à l'étranger le plus souvent, je ne vois pas ce qui peut être fait qui ne l'a pas déjà été. Il me répond donc sur le viol et je fais donc une recherche des différents procès récents pour viol et je tombe sur une perle (non) http://www.leparisien.fr/faits-dive...ans-les-hauts-de-seine-23-11-2019-8199951.php
"Les accusés avaient, à l'époque, reconnu des rapports sexuels mais affirmé qu'ils étaient consentis. Au cours de l'instruction, ils avaient évoqué une réputation de « fille facile » de la partie civile. "
La culture du viol a de beaux jours devant elle.
@PotPourri@Lord Griffith Il y a d'ailleurs une super vidéo sur le sujet !
Avant de voir la vidéo d'ailleurs, je n'avais jamais réalisé à quel point l'histoire pouvait être biaisée, malgré les faits (fouilles archéologiques ...)