ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 257
9 355
554
:hello:

coucou ECM,

c'est dur le lundi, surtout après un weekend avec les intestins en vrac, je survis au bureau,
et je me demandé si je peux boire une infusion, car j'ai envie d'une boisson chaude, mais j'ai peur que ca aggrave mon cas!

j'espère avoir l'appel du dépanneur pour le chauffe eau aujourd'hui, sinon j'appellerai le SAV, @Lulla94 courage :erf:, j'espère que ca va mieux, et qu'il n'y a pas trop de degats !

13 Mars 2017
6 038
82 959
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
@nip33 non aucun autre dégât dans l'appart a priori, on a réussi a contenir l'eau dans la cuisine qui est carrelée et aucun meuble n'a l'air d'avoir souffert (les pompiers sont arrivés vite pour aspirer l'eau !)
Je crois que le parquet flottant gondole un peu, après pour être honnête il était déjà en très mauvais état et c'est écrit dans l'état des lieux qu'il était abîmé de partout donc ça ne nous sera pas reproché !

Je suis allée me doucher au boulot de mon copain ce matin, puis j'ai appelé l'assurance pour finaliser le dossier du sinistre. J'ai tout envoyé a mon copain qui doit appeler l'agence immobilière, j'espère vraiment qu'ils vont se dépêcher a intervenir pour nous changer le chauffe eau car là, je dois avouer que la vaisselle a l'eau froide c'est vraiment gelé quoi, donc je redoute beaucoup la prochaine douche !

10 Février 2023
1 257
9 355
554
@Lulla94 en plus en cette période de froid, vraiment c'est nul, j'espère que le chauffe eau sera vite remplacé.
de plus c'est une bonne chose que l'état du parquet soit indiqué dans l'état des lieux.
pour mon dernier appart, le parquet était en mauvais état, heureusement mon copain avait fait des photos, car au moment de rendre les clés, le propriétaire a tenté de faire une remarque a ce sujet, mon copain l'a coupé net en mode "cétait deja comme ca, j'ai des photos"

j'ai eu l'appel du dépanneur pour mon chauffe eau : 150 € le diagnostic, et ensuite après acceptation du devis pour la réparation, les 150 € seront déduits de la facture, ce qui veut dire que si le devis de réparation ne me convient pas, je ne pourrais pas comparer avec d'autres chauffagistes :scream: !

13 Mars 2017
6 038
82 959
4 114
30
@nip33 mon copain a eu l'agence au téléphone, bon j'ai peur que ça prenne un peu de temps car ils veulent d'abord appeler le proprio avant de procéder au remplacement, donc j'espère quand même qu'ils vont prendre en compte le fait qu'on est en décembre et que là on n'a pas d'eau chaude quoi :froid:

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
557
24 763
3 864
Et joie ! J’ai vu qu’il y aurait un concert (en septembre 2025) de l’OST de l’Attaque des Titans :dowant:
Dès demain je réserve :egyptian:

Réservé :dowant:
Bon toutes les places en catégorie 2 et 3 étaient out, restaient plus que les catégories 1 et or. Mais ça va ça restait raisonnable.
Plus qu’à attendre septembre maintenant :gonk:

Vous avez des trucs pour être au courant des concerts de vos artistes ? Car je découvre souvent le concert quand tout est déjà vendu, (là j’au eu un coup de bol à flâner sur le site du palais des congrès) Sinon je loupe toujours

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes