Même si j'ai déserté, je viens l'annoncer parce que c'est ici que vous m'avez écouter râler et subir ces quatre dernières années:
Quand je reviendrais de mon arrêt maladie, je vais officiellement changer de section, ça a été annoncé en réunion d'équipe ce matin et donc je ne serais plus dans la section de Collèguequejedéteste!!! Elle redevient une collègue lambda que je croiserais au café mais mon travail n'aura plus rien en lien avec elle, ne dépendra pas d'elle, je ferai mes plages de prêts dans une section autre donc même si c'est le bazar en section jeunesse etc etc etc, ça ne me concerne plus. ça me fait un pincement de quitter la section jeunesse parce que c'est vraiment un domaine hyper cool au niveau productions éditoriales et au niveau de ce qu'il est possible de faire avec le public en terme de médiations et animations mais c'est un soulagement de ne plus l'avoir comme collègue.
![cheer :cheer: :cheer:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif)
Donc merci pour votre écoute, votre soutien, votre patience, parce que l'ECM a vraiment été une épaule sur laquelle chouiner et déballer mes émotions négatives à ce sujet ces dernières années et ça m'a vraiment aidé à supporter ça donc merci merci.