ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
3 016
16 361
1 054
good-night-gn.gif

23 Décembre 2015
908
5 961
4 064
32
je sais pas ou poser ca, mais je fais que pleurer au travail... j en peux plus. pourtant mes collegues sont gentils et personne ne me met la pression a part moi meme. je me demade si je serais pas au debut d une depression... j ai eu des vacances la semaine derniere et ca se passait bien, aucuns pleurs pendant une semaine, mais dimanche j ai pas arrete de pleurer tellement je stressais, et aujourd hui pareil... j ai qu un seul rendez vous que j hesite a reporter, le probleme c est que comme trois de mes clients ont annule aujourd hui, le reste de ma semaine est chargee car je les ai decales et donc je peux pas trop me permettre d annuler mon rdv de 15h... j ai juste super peur de me mettre a pleurer devant lui. il n y a meme pas de raisons particulieres a mes pleurs, juste je suis fatiguee, j arrive jamais a me lever le matin et a prendre le temps d un petit dej, il faut toujours que je me prepare en 10 minutes... j en ai marre, c est tout. je ne peux pas non plus me mettre en arret maladie car je dois remplacer une collegue qui n est pas la de tout le mois de juin... bref je vois pas beaucoup d issues. mais je me sens au bout du rouleau, j ai juste l impression de pas etre faite pour travailler... que n importe quel travail me fera cet effet la.

13 Mars 2017
6 277
84 414
4 814
30
Bonjour ECM :hello:

@Azurhibis :hugs: Tu sais, c'est pas parce que tu remplaces une collègue absente que tu n'as pas le droit de te mettre en arrêt, déjà c'est ton médecin qui prendra cette décision donc peut être déjà prendre un rendez-vous pour en discuter avec lui ? ça t'enlèvera cette pression si c'est sa décision à lui et pas la tienne. Et si tu ne fais que pleurer toute la journée, je pense en effet qu'il serait plus sage que tu restes chez toi à te reposer. Plein de soutien :hugs:

Bon, on a perdu Internet pendant une heure au boulot et ça vient de revenir, ouf ! On aurait dû ouvrir à 16h sans pouvoir faire de prêt et de retour, ça aurait été chiant (et ma cheffe ne comprend pas en quoi c'est un problème :lunette:)
Vers 17h j'irai chercher ma voiture au garage, je l'ai déposé ce matin pour une révision-vidange, j'espère que ça ne va pas me coûter trop cher...

23 Décembre 2015
908
5 961
4 064
32
@Lulla94 : merci d'avoir pris le temps de m'écrire, c'est gentil. Je me sens déjà coupable de tricher sur mes heures, j'écris que j'en fais plus pour éviter d'avoir des heures en moins... Ce soir je vois Clara Ysé en concert mais j'arrive à peine à me réjouir, et j'ai de nouveau pleuré dans le métro et en lisant ton message... j'ai écris à la secrétaire de mon psychiatre pour avoir un rendez vous, mais j'ai pas encore eu de réponses pour l'instant... elle met toujours un peu de temps. Demain j'ai 4 rdvs, donc j'espère juste que je vais tenir et pas m'effondrer. J'ai réussi à ne pas pleurer devant mon client (très fière de moi), et puis ma collègue avec qui je partage normalement le bureau étant absente, personne n'a remarqué que j'allais pas très bien, ce qui me soulage beaucoup. J'ai déjà du quitter mon travail il y a deux semaines un mercredi après midi pour cause de pleurs intempestifs, j'espère que ça ne m'arrivera pas une deuxième fois...

13 Mars 2017
6 277
84 414
4 814
30
@Azurhibis Je te souhaite de réussir à obtenir un rendez-vous rapidement avec ton psychiatre, et de passer un chouette concert ce soir :jv:

Voilà, j'ai récupéré ma voiture :supermad: J'ai eu un petit coup de flippe quand je l'ai récupéré car la secrétaire a commencé à me dire qu'il fallait que je prévois le changement du kit de distribution :fear: Sauf que ça avait été fait quand j'ai acheté la voiture y a deux ans ! C'est juste indiqué nulle part, sauf sur le bon de commande qui est chez moi :coiffe:

13 Mars 2017
6 277
84 414
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
C'est toujours quand j'arrête de chercher du travail qu'il y a plein d'offres intéressantes qui paraissent :coiffe: Bon cela dit pas de regret puisque mon nouveau travail m'offre quand même beaucoup d'avantages que je n'aurai certainement pas ailleurs !
J'ai imprimé ce matin mes billets de train pour mes vacances la semaine prochaine : je me rends compte qu'à l'aller, je n'ai qu'une heure pour aller de la gare Montparnasse à la gare d'Austerlitz pour ma correspondance, j'espère que ça va le faire ! Selon maps, c'est un demi heure de métro donc normalement c'est ok mais bon, d'habitude j'aime bien avoir largement le temps pour prendre mon ticket de métro etc...
On verra bien ma foi, j'ai jamais loupé de correspondance donc pas de raison que ça arrive maintenant mais bon :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes