je sais pas ou poser ca, mais je fais que pleurer au travail... j en peux plus. pourtant mes collegues sont gentils et personne ne me met la pression a part moi meme. je me demade si je serais pas au debut d une depression... j ai eu des vacances la semaine derniere et ca se passait bien, aucuns pleurs pendant une semaine, mais dimanche j ai pas arrete de pleurer tellement je stressais, et aujourd hui pareil... j ai qu un seul rendez vous que j hesite a reporter, le probleme c est que comme trois de mes clients ont annule aujourd hui, le reste de ma semaine est chargee car je les ai decales et donc je peux pas trop me permettre d annuler mon rdv de 15h... j ai juste super peur de me mettre a pleurer devant lui. il n y a meme pas de raisons particulieres a mes pleurs, juste je suis fatiguee, j arrive jamais a me lever le matin et a prendre le temps d un petit dej, il faut toujours que je me prepare en 10 minutes... j en ai marre, c est tout. je ne peux pas non plus me mettre en arret maladie car je dois remplacer une collegue qui n est pas la de tout le mois de juin... bref je vois pas beaucoup d issues. mais je me sens au bout du rouleau, j ai juste l impression de pas etre faite pour travailler... que n importe quel travail me fera cet effet la.