ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 274
84 408
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Aujourd'hui je suis toute seule, ma mère travaille jusqu'à 20h :halp:
Je ne sais pas trop ce que je vais faire car ils annoncent très très chaud aujourd'hui, l'étang est a 25 minutes à pied et risque d'être blindé et je me suis baigné hier et avant hier...
Bon, ce matin je suis allée faire des courses, je vais voir si je ressors ce matin ou si je reste au frais !

12 Octobre 2023
3 003
16 341
1 054
goodnight-sleep.gif

• Big up !
Réactions : misspoetia
13 Mars 2017
6 274
84 408
4 814
30
Brian Wilson est mort :crying: elle fait mal celle là. Je suis fan des beach boys, pet sounds a été le premier vinyl que j'ai eu quand on m'a offert ma platine !
Bon, sinon il fait une chaleur de dingue, il n'a pas plu cette nuit malheureusement donc là je profite du matin pour aérer au maximum ! On ira surement se baigner ce midi pour se rafraîchir ! Et au menu, ça sera salades :happy:

20 Février 2024
9
68
114
Petit passage éclair pour dire que le forum est bien vide, qu'on dirait une maison fantôme mais que la commu est toujours bien vivante et fidèle à elle-même sur le Budbu, avec des topics de qualité comme ECM, les animaux (avec dedans un fil wikicoussinets dédié aux fétichistes des pattounes de chats. Laissez moi vous dire que les chats du Budbu ont des pattounes magnifiques :drama: ) mais aussi des topics plus sérieux sur les questions écologiques, humaines, etc..., et sur nos problèmes quotidiens (amitiés, childfree, relations de co-parents, etc.).
Je n'étais pas une grande adepte de Discord que je trouvais peu ergo mais je dois dire que si le saumonnage est forcément différent (surtout sur les topics rapides comme ECM :lunette: ), le Budbu me paraît identique au forum de la grande époque, prises de tête avec la rédac ou entre membres en moins (je vous dis, commu en or et des modos génial.e.x ).
N'hésitez pas à nous rejoindre :happy:

13 Mars 2017
6 274
84 408
4 814
30
Cette journée est passée si vite ! J'ai accompagné ce matin ma mère a une séance de sophro puis on a mangé en ville et après on est allés se baigner dans la rivière !
Ce soir on va voir un concert puis du théâtre et je repars demain matin... Un peu tristoune de repartir mais bon, je vois une copine sur Paris, ça va être sympa !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes