Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir, j’ai regardé sur Disney+ la première moitié du film « Croc Blanc »
Petite j’avais la cassette, mais je la regardais très peu car je préférais les dessins animés à cette époque. J’avais donc très peu de souvenir de ce film, sauf un passage
Mon distributeur de savon de la salle de bain commence à faire vraiment pitié, va falloir investir, et tant qu'à faire pourquoi pas dans de la qualitey (bon je sais pas encore ce qu'est un distributeur de savon de qualité, mais on va regarder ça )
Hier j'ai vu ma diet et on a mangé dehors le midi, et j'ai maté Accidente jusqu'à minuit... Et ce matin ça n'allait pas, je me suis réveillée en faisant une crise d'angoisse, j'ai cru que c'était passé en promenant Milou en début d'aprem mais finalement non, j'ai encore un peu craqué ce soir. Je sais pas pourquoi des fois j'arrive pas à me satisfaire de ma vie.
Bonne nuit
@Eeyore_ Avec quelques jours de retard, ça dit quoi les ongles ??
Aujourd'hui, une copine m'a demandé des conseils financiers.
Je lui ai rappelé que j'avais investi dans des valises très très chères "car on voyage beaucoup" ... En février 2020. True story.
Elle a demandé à quelqu'un d'autre, du coup.