Purée je suis encore en train de pleurer au boulot
Vendredi à 12h15, on est censés aller à l'école publique avec ma cheffe pour parler de nos animations sur l'année scolaire, et à 13h30 j'ai une visite pour le collège.
J'avais demandé à ma cheffe si je pouvais ne pas venir à l'école pour rester dispo pour le collège, sur le coup elle m'avait dit oui, qu'elle irait toute seule.
Maintenant elle revient là dessus parce que le N+2 a insisté pour que je sois présente.
Du coup je vais devoir enchainer, surement manger en 10 minutes et quand j'explique à ma cheffe que souvent le midi j'ai peu de temps pour manger parce que je dois enchainer deux trucs très vite, elle commence à me dire "oh mais il faut que tu prennes du temps pour manger quand même, sinon tu vas être mal"
Mais je suis déjà mal en fait
Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas ?? ça fait des mois que j'alerte sur le fait que je vais mal, j'ai fait un burn out, je sens que je suis à deux doigts d'en faire un autre, à quel moment elle va comprendre ?? J'en peux plus je vous jure, je sais plus quoi faire pour alerter sur ma santé mentale qui est juste catastrophique à cause de ce boulot de merde