Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ecm
Pour changer, je ne suis absolument pas motivée par le boulot, on a une animation ce matin et je sais d'avance qu'une maman nous avait demandé de garder sa petite le temps de l'animation, d'habitude je dis non a ce genre de demande mais là ma cheffe a insisté pour ne pas que ça soit bloquant... Donc on va voir qui s'y colle (j'aimerai bien que ça soit elle je vous avoue !)
Le mercredi c'est une grosse journée alors j'espère qu'elle va me remplacer un peu a l'accueil quand même.
J'ai déjà hâte d'être a ce soir
Je passe en vitesse, je regarde un peu yt avec mon lait au miel puis au lit.
Et apparemment, je n'ai pas la crève mais je développe des allergies
Ce qui est très bête, c'est que mon traitement actuel est incompatible avec les antihistaminiques
Bref, voici une petite chanson douce et cozy pour compenser le négatif que je viens d'étaler :
Bonjour ecm
Ils nous ont coupé le chauffage a la médiathèque donc on est gelés avec ma cheffe et évidemment elle ne dit rien, elle est en mode "oui faut faire des économies, c'est normal" bah oui mais on accueille des bébés et des personnes âgées quand même
Bon bref, on se couvre et on boit du thé chaud hein. Vivement que les températures remontent !