Je veux profiter de mes petits moments de disponibilité pour vous encourager
Déjà BRAVO
@Spill
@kargole Bienvenue à toi !
C'est normal que tu te sentes bloquée, c'est lié au deuil que tu dois faire envers les projets dans lesquels tu t'étais tant investi
Mais ça a dû te faire une sacrée expérience ! Ca ne pourra qu'enrichir ton CV et ta lettre de motivation pour tes recherches futures
@Emily's J'ai eu aussi ce moment de sidération un petit peu. D'un coup on passe du "tout" (les études, les évaluations, les journées chargées) à du "rien".
Aussi, je pense qu'il ne faut pas hésiter à interroger ton ami, il faut aussi que tu puisses apprendre
Fais toi confiance, dis toi que lui le fait certainement par "habitude" car il a une certaine expérience dans le domaine, mais toi tu découvres, c'est normal qu'il y ait des choses que tu saisis pas à l'instant T. Souvent les CV/Lettres de motivation, je les fabrique presque par inspiration, d'un coup je vais me dire "mais attends, ça, ça va pas du tout !". Au final, ces "cartes de visite de nous" si j'ose dire, sont des fois représentatives de notre propre maturation au quotidien, quand on est réalise ce qu'on est capable de faire, etc (la période de chômage est aussi une grande période de remise en question
).
Sinon je confirme, les to-do list j'aime bien, et rien de particulier sinon !
@Citronnelle Tu es très courageuse
Comme tu dis, focalises toi sur les côtés positifs
Puis peut être que tu trouveras un cadre où tu arriveras à t'épanouir même si le domaine ne te plait pas ? Les Madz sont derrière toi en tout cas !
@Fenris J'espère que je ne serais pas maladroite dans mes propos mais...Ton épuisement est dû à ta santé ? Si c'est le cas, y'a peut être une possibilité d'avoir des aides ?