Bon, je suis saoulé de l'histoire avec Coquerel là et l'emballement médiatique tout autour. C'est ouf comment ça peut énerver de voir des gens qui en ont rien à foutre des violences sexuelles, sauter sur l'occasion comme des vautours. En plus, je trouve la réaction de certains LFI déplacé (Mélenchon compris) en mode "c'est de fausses accusations, agenda politiques blablabla", mais je me retrouve quand même à DEFENDRE Coquerel parce que tous le monde médiatique à l'air de considérer que c'est OK de mettre sur le même plan un mec potentiellement relou et un mec potentiellement violeur multirécidiviste ou un mec qui fait du chantage avec son pouvoir pour avoir du sexe. Sérieux???
Non c'est pas la même chose d'avoir des plaintes pour viols et d'avoir mis mal à l'aise une/des meufs à des soirées. Oui la réaction de certains pontes de la FI est pétée. Je ne sais pas si être un cismec relou c'est suffisant pour être écarté du post de la commission des finances mais ça avait quand même l'air d'être un mauvais bail à la base. Mais WTF, arrêtons de mettre plaintes pour viol sur le même plan que ce qui vise Coquerel (je crois que ça passe même pas comme harcèlement?), c'est confusant et c'est rabaissant pour les victimes de viols.
c'est aussi finalement silencier les meufs, parce que qui au parti pourrait avoir envie de signaler des cismec relous au risque que ce soit monté en épingle?
edit : bon, je viens de voir l'article de Madz, je suis en train de le lire, c'est quand même pas mal du harcèlement sexuelle, donc ce serait mieux qu'il se casse de cette fonction (voire plus?). Néanmoins, les accusions de viols c'est pas la même que le harcèlement sexuelle. Téé