@Chamb Je vote LFI depuis 2012 aka mes premières élections (j'avais beaucoup hésité avec Eva Joly à l'époque, depuis que c'est Jadot, pas du tout), y a eu une jolie remontée de la liste Aubry dans les sondages ces derniers jours alors que EELV se casse la gueule ++ (je pense que la candidature de Glucksmann les a bien amochée) donc actuellement j'ai + peur pour EELV que pour LFI et stratégiquement pour la gauche il vaudrait mieux pousser un peu EELV au vu de mon tableur
J'ai soufflé à ma grand-mère qui aime bien Glucksmann (il parle bien selon elle ) que ce serait dommage que EELV n'obtienne pas les 5% (elle aime bien Desfontaines aussi mais quand-même ça l'embête qu'il soit communiste et elle veut pas voter Manon Aubry parce que Méluche est un grand vilain pas beau ) Je ne sais pas si elle mettra bien un bulletin Écolo mais au moins j'aurais tenté
J'ai soufflé à ma grand-mère qui aime bien Glucksmann (il parle bien selon elle ) que ce serait dommage que EELV n'obtienne pas les 5% (elle aime bien Desfontaines aussi mais quand-même ça l'embête qu'il soit communiste et elle veut pas voter Manon Aubry parce que Méluche est un grand vilain pas beau ) Je ne sais pas si elle mettra bien un bulletin Écolo mais au moins j'aurais tenté