pikpok a dit :Non ils n'étaient pas d'accord. Ils voulaient au moins que je continue jusqu'à la fin de l'année.
En faite j'ai honte pas par rapport aux gens de la prépa, parce que eux, ils savent que c'est dur, tout ça, mais j'ai honte par rapport à mon entourage qui n'ont pas fait d'études et qui peuvent pas savoir ce que c'est... Ya déjà ma tante qui n'arrête pas de ma dire que je leur fait honte pfff... Après elle me dit que si elle aurait fait prépa, elle aurait réussi, j'ai envie de lui mettre une claque.
Ca, ce sont des personnes qui ne s'y connaissent pas... Laisse-la parler pasque bon, y entrer et avoir tenu plusieurs mois, c'est déjà bien. J'sais que pr ma part, mm si mes parents et les gens de leurs générations n'ont pas fait d'études, les gens auraient compris vu que j'avais eu une cousine qui avait tenu 1 mois en prépa HEc et une autre qui est à Lakanal, mais qui souffre tt autant, bien qu'elle ait chosi de khuber. En tt cas, j'te souhaite bonne chance pr la suite! Faut que j'file bosser lol, mais tp le flemme, ma rentrée, c'est lundi :s