Élection présidentielle USA 2016

Selon vous, qui va être le prochain président des Etats-Unis?

  • Hillary Clinton

    Votes : 110 90,2%
  • Donald Trump

    Votes : 12 9,8%

  • Total des votants
    122
  • Sondage fermé .
11 Novembre 2015
183
1 056
204
Pour revenir au sujet, j'ai l'impression que notre monde est bien dans la merde, il y a très peu d'alternatives dans les choix aux élections, et je comprends que Trump puisse séduire, comme d'habitude les decisions financières comme ceux qui ont fait venir des étrangers dans des conditions de travail innaceptables pour les payer au lance pierre puis virer tout le monde, ou encore polluer des sites appartenant aux natifs américains... ont fini par créer un climat de merde, entre racisme, peur, chômage de masse aujourd'hui pour tout le monde et au final toujours les mêmes gros groupes financiers/armement/industries/riches familles qui s'en mettent plein les poches et voulant pousser les pauvres à se détester entre eux...
 
  • Big up !
Réactions : Bellone
M

Membre supprimé 155015

Guest
J'ai une gueule de bois. Une putain de gueule de bois.
J'étais sûre qu'il ne passerait pas. J'étais sûre que ce salopard misogyne et raciste serait juste un passage par les républicains. Ce type est malsain. Ce type est vulgaire. Un homme du peuple? On parle d'un milliardaire qui fraude le fisc sans aucun soucis! On parle d'un type qui ne paye pas ses employés! On parle d'un type qui veut CONSTRUIRE UN PUTAIN DE MUR!

On peut ne pas aimer les positions de Mme Clinton. Mais au moins, c'est une femme intelligente. Florilège de certaines de ses déclarations:

« Toutes les femmes de "The Apprentice" ont flirté avec moi. Consciemment ou inconsciemment. Il fallait s’y attendre ».
Donald Trump, interviewé en 2004 dans le « Daily News », en est persuadé : toutes les candidates de l’émission de télé-réalité américaine à sa gloire « The Apprentice » n’ont d’yeux que pour lui.

« Je suis automatiquement attiré par les belles femmes… Je les embrasse tout de suite, comme un aimant. Je les embrasse, je n’attends même pas. Et quand tu es une star, elles te laissent faire. Tu peux les attraper par la ch…, tu fais tout ce que tu veux »
En 2005, dans des images de NBC rediffusées vendredi par le « Washington Post », Donald Trump raconte comment il « drague » les femmes.

« Si Ivanka n’était pas ma fille, je pourrais sortir avec elle »
En 2006, lors de l’émission « The View ». Des mots qui dérangent.

« Arianna Huffington est laide à l'intérieur comme à l'extérieur. Je comprends que son mari l'ait quittée pour un homme. Il a pris la bonne décision. »
En août 2012, Donald Trump s’attaque cette fois à la fondatrice du « Huffington Post », lui « reprochant » la bisexualité de son ex-mari sur Twitter.

.@ariannahuff is unattractive both inside and out. I fully understand why her former husband left her for a man- he made a good decision.

— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 28 août 2012

« Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l’a trompé comme une chienne et elle le fera encore – vous allez voir. Il peut trouver bien mieux ! »
Quand Donald Trump donne son avis en octobre 2012 sur la rupture entre les héros de « Twilight », Robert Pattinson et Kristen Stewart, c’est sur Twitter. Et forcément, c’est insultant.

Robert Pattinson should not take back Kristen Stewart. She cheated on him like a dog & will do it again--just watch. He can do much better!

— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 17 octobre 2012

« Rosie O’Donnell est grossière, vulgaire, odieuse et stupide – mais à part ça je l’aime beaucoup ! »
Sur Twitter, le 11 juillet 2014, c’est ainsi qu’il ose qualifier l’humoriste Rosie O’Donnell. Et quelques semaines plus tard, en août, lorsque la présentatrice Megyn Kelly attire l’attention sur le fait qu’il « traite les femmes qu'il n’aime pas de grosses truies », il rétorque : « seulement Rosie O’Donnell ».

Rosie is crude, rude, obnoxious and dumb - other than that I like her very much!

— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 11 juillet 2014


« Si Hillary Clinton ne peut satisfaire son mari, comment peut-elle satisfaire le pays ? »
Un tweet d’avril 2015, depuis supprimé. L’équipe de Donald Trump expliquera ensuite que ce n’est pas lui mais quelqu’un de son équipe qui a rédigé ces 140 signes profondément sexistes. Avant de diffuser l’information que cette personne a seulement retweeté les élégants mots d’un fan de Trump. Bref, il n’est pas coupable. Une fois de plus.

« Je sais où elle est allée, c'est dégoûtant, je ne veux pas en parler »
Lors d’un débat organisé le 21 septembre 2015, Hillary Clinton se fait tacler par Trump car elle est allée aux toilettes. « Je regarde le débat et elle disparaît, où est-elle allée?!», s’exclame-t-il tout d’abord. Avant d’enchaîner : « Je sais où elle est allée, c'est dégoûtant, je ne veux pas en parler. Non, c'est trop dégoûtant. Ne le dites pas, c'est dégoûtant, n'en parlons pas ».

« On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son...où que ce soit »
Le 8 août 2015, Donald Trump laisse entendre que Megyn Kelly, la journaliste de la chaîne américaine Fox News, lui a posé des questions « injustes » lors d’une interview car… elle avait ses règles !

« C’est une folle, une bimbo »
L’affaire ne s’arrête pas là, le milliardaire taxe alors Megyn Kelly de « folle » puis de « bimbo ». Le 17 mai 2016, Donald Trump présente des excuses (pas très convaincantes) en direct sur Fox News à l’intervieweuse choc.

Je suis dégoûtée. J'ai envie de vomir. J'ai vécu aux états Unis. J'aime ce pays. Mais là, ils ont merdé. J'en ai des collègues, qui votent Trump parce qu'il "parle vrai". Parler vrai c'est dire que les femmes sont des morceaux de chair? Parler vrai c'est dire qu'il faut porter des armes? Parler vrai c'est dire qu'il faut construire un mur entre deux pays?

Un petit article, encore, sur les belles valeurs de cet homme:

http://rue89.nouvelobs.com/2015/06/...e-les-dix-choses-a-savoir-donald-trump-259830
 
12 Mai 2014
209
2 023
794
Lyon
Les femmes blanches ont majoritairement votes Trump (53%) La suprématie blanche passe avant tout.


Mais Hillary aussi représente l'élite blanche traditionnelle dans toute sa splendeur .... ? :ko::ko::ko:


De façon générale, comment ils ont pu sortir des chiffres comme celui que tu viens de citer aussi vite et avec les caractéristiques ethniques des participants (je sais que les caractéristiques ethniques sont courantes aux US) ?

Vous pouvez citer vos sources quand vous donnez des statistiques s'il vous plait ! Merciiiiii
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Coucou ici :)
Je vous explique, je me suis trompée de réalité, apparemment y'a eu un bug dans la matrice, est-ce que quelqu'un.e sait où le portail pour aller dans le monde où Trump n'est resté qu'une blague se trouve :fleur:? C'est pas que je vous aime pas, mais je me sentais vachement mieux à l'aise côté utopie...



Sérieusement, c'est pas possible. Je me dit que soit le monde va partir en couille, soit il va partir en énorme couille de type apocalyptique quoi. C'est peut-être le moment pour que les gens comprennent qu'il leur faudrait une bonne Révolution là :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes