Je viens de lire
Différence entre refus catégorique et besoin d'être séduite : Sexe Je suis comment dire... outrée.
"Conclusion : une fille qui dors dans ton lit tu peux y aller, si tu le fait bien elle t'en seras reconnaissante, à cause de la forte pression sociale elles ont parfois besoin de ça pour se lâcher."
Une fille qui dort dans ton lit, ne peut pas seulement vouloir un peu de tendresse? Dormir dans les bras de quelqu'un, innocement, vouloir un peu de réconfort? Faut-il toujours que TOUT ait un rapport au sexe? On est pas des animaux bordel! Ce type m'exaspère et me met hors de moi. Il m'est arrivé à de nombreuses reprises de dormir avec des garçons, même inconnus, et je crois que s'il avaient ne serait-ce que tenté de coucher avec moi après que je leur ait dit non, je leur aurrait craché au visage et je serai parti aussitôt (dans la mesure du possible, je ne me prend pas pour wonderwoman). Il dresse un portrait très réducteur des femmes en emmettant l'hypothèse qu'elles ne pensent qu'à ça mais que certaines ne le savent pas, ou ont besoin d'être violentée. C'est très très réducteur, on sent que le sentiment d'infériorité de la femme par rapport à l'homme demeure encore chez certaines personnes. Les choses ne changeront donc jamais? Et ce n'est pas parce que cet individu a visiblement un problème avec le sexe, que tout le monde ne recherche que ça. Je suis vraiment en colère de lire ce genre de chose vraiment! Est-ce trop difficile de concevoir un échange entre deux personnes même inconnues qui ne fasse pas référence au sexe?
Ca m'exaspère (je crois que vous l'aurrez compri) cette surenchère du sexe, n'y a t-il que ça qui compte? Je suis tout autant choqué lorsque je raconte à des copines que je suis sortie avec quelqu'un et qu'elles me répondent "ah non, tu la juste embrassé c'est pas pareil..." Et je persiste à dire que si les relations amoureuses étaient basées uniquement sur le sexe, ce serait bien triste. Il faut arrêter un peu sérieusement... et pour moi là ce type va trop loin: "
CE TYPE DE PRATIQUE EST TRES BORDERLINE"
et qu'il en soit conscient c'est encore pire.