O
ojomvas
Guest
Oui mais justement je pose la question parce que je ne sais pas ce que vous ressentez, ce que je dis ici et qui est refusé, c'est une grande partie de mon expérience à savoir que les hommes eux interprètent très souvent la chose d'une façon tout à fait autre, et je vous en fais part amicalement. Je te remercie d'avoir compris ma démarche ça rassure un peu.Gros-Câlin;3438086 a dit :Sinon, je me positionne pas trop, mais ojomvas, pour te répondre, parfois on ne sent pas le danger, simplement. Ce n'est pas une question de naïveté, c'est juste, comme tu le vois, une différence de point de vue, de considérations, de ne pas avoir les mêmes appréciations d'une situation, des relations entre individus.
Ok je vois, en tant que mec, et vous me croyez ou non, changer d'avis à la dernière minute est inconcevable (je ne fais pas de reproche je vous explique ici ma logique qui est je pense celle de la plupart des hommes, pour en avoir souvent discuté avec beaucoup de mecs).Et puis, de toute façon, même si on va chez quelqu'un qui nous plait, qu'on est nue dans son lit, et qu'à un moment on dit non, pour x raisons, même si on peut être déçu, ça se comprend, et on va pas forcer la personne... Il n'y a pas de schéma type, c'est ça que je veux dire, et si on ne le sent pas, alors qu'il y a 3 minutes on le sentait, et bien on arrête, et on voit, la communication passe aussi par là.
Ici justement j'apprend ça que vous pouvez changer d'avis sur la chose d'une seconde à l'autre, et je vous fais part de ma logique de mec (vous le prenez comme vous voulez) qui est que nous on sait vite et on ne change pas d'avis.
Et je ne comprend pas en quoi échanger ces expériences et ce qui fonde notre logique fait hurler certaines ici, ce n'a jamais été un reproche moral.
Oui bien sur, et c'est d'autant plus facile pour toi de vouloir comprendre, puisqu'il pourrait t'arriver la même chose, dis toi qu'il y a des chances qu'un mec ne comprenne pas pour ne pas avoir du tout la même logique. Comprendre c'est avoir avec soi, on comprend difficilement une réaction qu'on n'a jamais.Si je suis dans le lit d'un mec et qu'il me dit non, je me vois pas le forcer... J'essayerai de comprendre, enfin je sentirai bien qu'il a un malaise quoi...
Mais il ne s'agissait pas d'expliquer si on doit quelque chose à quelqu'un et je me suis d'ailleurs exprimé très clairement sur le sujet à plusieurs reprises je suis d'accord là dessus.Et c'est un peu fou de devoir expliquer cela en fait, ça parait logique, que ce soit un homme ou une femme, on ne doit rien à personne.
Ce qui est fou à mon sens ici c'est qu'il inconcevable pour un mec de changer d'avis comme ça. D'ou l'incompréhension qu'il y a souvent entre hommes et femmes je pense.
Un mec qui a un peu d'expériences sait ce que tu viens de me dire, qu'une fille peu changer d'avis aussi rapidement, mais ça échappe totalement à sa logique, c'est enrichissant de comprendre ce point là, je pense, pour vous comme pour moi.