Zolotoï;1953187 a dit :Je ne vois pas en quoi cet article est culpabilisant ou agressif c'est dommage de le prendre dans ce sens là. J'avoue ne pas comprendre à quoi tu fais référence mais je veux pas me lancer sur ce terrain là.
Voilà à quoi elle fait référence :
Femelles, l?heure est grave : il existe toujours des gens, sur cette planète, qui indépendamment de l?avis de Benoît XVI ne se masturbent pas. Et peut-être que vous en faites partie. Maïa va donc devoir vous rééduquer afin que vous ouvriez votre coeur aux joies de l?amour solo.
Vous êtes prêtes à passer une heure dans votre salle de bain tous les matins pour être belle pour vous et pour les autres, vous devez passer cinq minutes de temps en temps à vous masturber, pour prendre soin de vous, pour vous découvrir, et pour avoir une femme sexuellement mature à proposer au prochain Péruvien qui vous passera sous le nez. C?est comme ça. Masturbation. Now.
Je ne te mets que les plus explicites. Le ton de l'article entier est implicitement culpabilisant.
C'est sous le couvert de l'humour et du second degré, mais ça n'en reste pas moins très agressif, de se voir dicter un fonctionnement qui ne nous convient pas/plait pas/fait pas envie/indiffère.