L
Llayne;2987275 a dit :Rigel je suis adepte de la bonne vieille méthode "ça passera tout seul"
Joy.;2987276 a dit :Depuis hier j'ai des espèces de grosses crampes au ventre et quand je mange un peu c'est pire, du coup ca fait plus de 24h que j'ai mal et j'ai mangé 2 biscottes et un thé. Heureusement j'ai rendez-vous chez le médecin à 15h30, la suite au prochain épisode!
FlashForward;2987306 a dit :Ce topic, c'est la vie!!! (j'trouve ça super ironique quand on parle de maladie.. )
Bon, depuis Mardi soir, narine droite bouchée, yeux qui pleurent, fièvre, mal à la tête. Bref, j'ai un rhûme.
Hier, je pense que c'était la journée la plus dure (impossible de rester au boulot, j'ai dormi tout l'après-midi), car aujourd'hui, ça va mieux... Mes parents me disent d'aller chez le médecin, mais moi aussi, mon truc c'est "ça passera tout seul, à coup de doliprane s'il le faut, mais ça passera!"
Gaeguri;2987399 a dit :Pareil, chez moi on a une politique: le moins on prend de médicament, le mieux c'est (super logique ).
Du coup non seulmeent j'ai mal à la tête, à la gorge, mais je suis rouge sous le nez à force de me moucher et j'ai plus de voix (ou alors on dirait que j'ai fumé 2000 paquets de clopes en un jour)
Llayne;2987334 a dit :Je dois être un peu maso, parce que je ne prends aucun médocs
(en vrai je me rends compte que je n'ai aucune logique )