En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai trouvé un aller/ retour pour Londres en avion pour 160? à deux. Sauf que je trouve pas d'hotel à des prix raisonnables... A 400? le week end, ça fait un peu chier...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mynanou;819592 a dit :
J'ai commencé un blog sur mon aventure erasmussienne,un truc pour la famille et les amis.Ils sont tout contents (et moi aussi).
Et j'ai envie de dire : J-5!!!!!

Quelle chance ! Tu pars où ?

Je me sens bizarre, ça m'énerve. Et demain, je vais être toute flagada à cause du vaccin que ma mère m'a fait tout à l'heure, ça va être encore plus super, youpi.
Finalement j'ai envie d'être lundi, je tourne en rond là, 4 mois sans rien faire c'est vraiment trop.

D'ailleurs je crois que je vais faire l'ermite pendant les 3 prochains jours. Au programme : coupage de téléphone, pas d'internet, pas de sorties, juste des séries et mes georgia nicholson.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'ai perdu un légionnaire... Je retiens son nom à ce connard et dès que j'ai des troupes, JE LE DÉFONCE.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh Lisa-Loup, moi j'veux faire les 20kms de Bruxelles, mais bon j'dois vachement améliorer ma condition physique sinon je clamse sur le parcours et c'est pas le but, ah ah.

Mynanou, ton blog m'interesse, peux tu me donner l'adresse?

Sinon, je recherche des "écoles" de vacances pour partir un mois soit en Flandres soit en Hollande pour améliorer mon neerlandais avant la rentrée de septembre prochain. J'espere que ça coute pas la peau du cul, -_-.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère est de super humeur... bon c'est mignon, ok... mais le fait qu'elle parle tout le temps pour n'importe quoi, dès le matin, c'est un peu saoulant parfois...

Fatiguée un peu là...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Faut que je bosse sur la soutenance de mon mémoire mais je bloque complètement, parce que dès que je pense à demain je stresse comme une tarée, du coup mon cerveau refuse d'y penser, et donc je n'arrive pas à bosser. Génial.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ladycalilou;819702 a dit :
Wow l'hallu' une semaine sans forum ? :P héhé. Bon je vais me coucher mes photos veulent pas arriver sur facebook. C'est un peu apocalyptique avec mes colloc' là mais dès que je peux je fuis et j'vais tenter d'rallonger mon séjour ici pour voyager.
J'espère que tu vas bien, je te fais plein de gros bisous et passe une bonne journée.

Je suis réveillée depuis peu, une nouvelle journée commence, on se motive!:up:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
ladycalilou;819702 a dit :
Wow l'hallu' une semaine sans forum ? :P héhé. Bon je vais me coucher mes photos veulent pas arriver sur facebook. C'est un peu apocalyptique avec mes colloc' là mais dès que je peux je fuis et j'vais tenter d'rallonger mon séjour ici pour voyager.
Ca a l'air de toujours bien se passer ;) (j'ai pas oublié ton mp mais j'ai pas trop eu le temps, promis dans la semaine j'y réponds).
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai faim, je vais prendre mon courage à deux mains et faire quelques courses pour ne pas mourir de faim...

J'ai envie d'un café; envie de butter celui qui m'a dit "roh putain qu'est-ce qu'elle est vilaine l'autre avec ses grosses binocles", il y a certaines personnes qui méritent des coups de poings dans la g***** !

Si je te retrouve, t'es mort ! Moi et mes grosses lunettes on va te faire danser la kalinka !:boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes