En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;821168 a dit :
Nazie! Ca y est on prend vite les bonnes habitudes du pays et on met son gratin dans le four hein :goth:
(gnéé)

T'as réussi à me faire rire, en tout cas :d

Faudrait vraiment que je bouge là, je vais chez le coiffeur dans moins de 2h et je dois me laver, m'habiller, manger. Pff --"
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je suis crevée. J'ai l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit (si seulement...). J'aimerais bien aller voir la patrouille de France cette aprem' mais je n'ose pas l'appeler.
Enfin bref, ce soir, j'espère aller voir la démo de skate avec Tony Hawk. Un peu d'animation dans ma vie d'associale, cela ferait un peu de bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas pourquoi je suis autant décédée. J'ai mon corps qui est douloureux partout. Je vais aller faire un peu de vélo avec ma mère cet après-midi, j'espère que cela va me détendre.

Sinon, dans 5 min, je vais finir ma neurobiologie, et faire mon lit. Je suis très moche et mal habillée en ce moment. En plus je n'ai pas repris mon poids normal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir c'était trop bien, on a regardé Dexter et on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre, pas laché une seconde de la soirée.
Là on vient de se lever, mais je l'attends déjà au lit pour regarder un autre épisode. Je sens que ça va etre un chouette week end à ce rythme.
 
A

Ancien membre

Guest
Je crois que je vais me coucher, mon cerveau ne fonctionne plus très normalement.
Bonne nuit
:sleepy:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Artefact.;821168 a dit :
Nazie! Ca y est on prend vite les bonnes habitudes du pays et on met son gratin dans le four hein :goth:
(gnéé)

Pardon mais c'est trop bon...

Il faudrait que je me bouge le cul là, je crois qu'on va zapper la séance shopping et du coup je vais stresser toute la semaine...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me décider à bouger encore un peu et je vais chez le coiffeur, j'ai rendez-vous à 16 heures. Grâce à Dieu, c'est juste à côté de chez moi \o/ Hum, je sais pas comment je vais ressortir étant donné que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire. Je voudrais garder ma longueur et en même temps, changer de coupe parce que mon semblant de dégradé là, il est vraiment dégueulasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'appelle mon re-frè pour qu'il se poste devant ma voiture du train,lundi.Ils sont gentils mes frangins,je leur dois tout.
Trève de niaseries,je viens de glander/bronzer sur la terrasse avec ma cousine d'1 an qui gambade partouuut.Et là mission descendage de valise,gni.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes