En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Soirée tranquile sous la couette devant la finale de Koh Lanta !!!! J'ai rien à faire de plus extraordianaire :sad: je suis vraiment désespéré depuis hier. Vivement qu'il revienne et que je me sente moins seule. Vite le temps dépêch toi et passe très vite stp :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir un message de mon copain qui me dit qu'il sort des urgences avec 11 points de suture au mollet gauche :/ D'aaaaaccord.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah on a presque vu tous les épisodes de la saison 1 de Dexter. On va finir de la regarder ce soir. C'est chouette comme ça on apportera la saison 2 le week end prochain!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me prépare psychologiquement à voir Betrand remporter les voix de ses petits crétins de camarades, et donc, le voir gagner la finale de Koh Lanta.

... Mais j'espère quand même qu'il va perdre.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Citronade;821533 a dit :
Je me prépare psychologiquement à voir Betrand remporter les voix de ses petits crétins de camarades, et donc, le voir gagner la finale de Koh Lanta.

... Mais j'espère quand même qu'il va perdre.

Tout pareil. C'était un peu nul cette année, y avait aucun suspens, on savait à chaque fois qui allait partir, ou gagner les épreuves, etc...
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'ai passé une super bonne journée.
En rentrant avec le RER, ya un gars qui m'a dragué, genre petit racaillou. Et quand il m'a demandé mon numéro, je sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'lui ai donné. Yé souis folle. Mais ce mec est marrant.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Reika;821554 a dit :
Youhou,tu vas ne plus squatter le topic des célibattantes ! ( on sait jamais :))

Ah non non, c'est pas vraiment mon style, et puis il est plus jeune que moi (oui je sais c'est pas vraiment important mais bon, j'ai pas envie ^^)

J'espère que Y. est bien rentré...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est fou, j'suis allée sur le site de ma fac pour voir mes résultats, ils y étaient... Déjà j'ai pas tout compris :/ Et euh, je suis défaillante en allemande (OWNED) mais je m'en doutais puisque j'savais très bien que j'aurais dû aller aux épreuves écrites mais je m'en suis rendu compte une fois que c'était fini, évidemment o/ Et j'ai eu 11 en éco alors que j'avais RIEN révisé, putain je suis trop bonne :d Par contre, le 2 en droit, ça me fait mal.

Bref, j'ai tenté l'inscription en ligne et... ça a fonctionné :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes Il ne me reste plus qu'à leur apporter la notification de bourse et un chèque.

Youhou putain, je suis inscrite à la fac alors que j'ai pas commencé les cours, je suis trop émue ! Haha :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me "débarbouiller" en attendant qu'une "madame" réponde à mon MP (si elle le fait) :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes