En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'écoute Amy Macdonald j'adore:cupidon:, j'ai bien fait d'acheter le cd!:happy:
Je crois que je vais pas tarder à aller prendre mon petit dej :smile:.

C'est la journée du patrimoine, mais rien ne m'enchante vraiment....:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un fondant au four, je vais me doucher le temps de la cuisson et ensuite j'attaque le deuxième. Je suis particulièrement bête d'avoir zappé le papier sulfurisé hier... M'enfin tant pis je lutterai pour le démouler.

Je vais mettre les photos de mes Toutnus sur mon blog et après zou.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Treize : tu es une vraie cuisinière, ne mets pas trop de temps pour te laver, pour ne pas le brûler.:fleur: Bravo d'avance à toi!:clap::happy:

Hop, direction la cuisine pour le petit dej. Bisous!:cupidon:
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'en veux à Greg, hier on a été à Namur voir mes amis, et quand on a été chez Thibaut, forcément il a sortit les bouteilles, la chicha, et on a tous bu quelques verres. Sauf que Greg a passé l'heure qu'on était là bas à s'enfiler des verres de vodka et de pina colada, en faisant genre "ouai j'veux me peter la gueule aujourd'hui", alors qu'on était pas là pour ça, surtout qu'on restait pas au soir pour les wallos. Je l'ai même plus regardé tellement je le trouvais naze. Et de retour chez Marie il a tout vomi, et a passé une heure dans les toilettes, moi à coté, l'écoutant gémir et pleurer en disant qu'il allait pas bien du tout, que tout le monde disait que j'allais le quitter, qu'il avait peur que je me trouve quelqu'un de plus agé, plus beau, plus intelligent à Louvain, et qu'il ne supportait pas d'être loin de moi. Quand je suis avec mes amis, soit il me colle et leur parle à peine, soit il parle tout le temps en faisant son boss, son dur, comme pour essayer de se mettre à niveau ou de faire plus agé, il est juste ridicule quand il agit comme ça. Hier je ne l'ai pas reconnu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose;821852 a dit :
Treize : tu es une vraie cuisinière, ne mets pas trop de temps pour te laver, pour ne pas le brûler.:fleur: Bravo d'avance à toi!:clap::happy:

Huhu merci mais j'ai pas trop de mérite, j'ai juste adapté une recette pour en faire le fondant qui déchire.

L'astuce c'est que mon four à un minuteur qui décompte, d'ailleurs c'est presque fini là. C'est LE truc idéal pour pas risquer de brûler un gateau.

Allez hop c'est fini, je vais le sortir du four et attaquer le deuxième.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais penser à m'habiller vu que toute une troupe débarque ce midi pour manger. Ca arrive tellement rarement.. Mais je dois dire que j'aurais préféré voir d'autres personnes plutôt qu'un gamin qui ne mange pas et qui braille, notamment.
Après je vais chez ces dit-gens pour bidouiller leur PC - autrement dit, pour leur télécharger MSN :stare: - et puis repos jusqu'à ce soir.

Je croise les doigts pour que notre WC ravageur n'ait pas débordé pendant le week-end XD
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
La maison est en pagaille alors que j'ai fait un nettoyage de fond il y a à peine deux jours. Là je prend mon café, et je descend au supermarché acheter un petit déj de roi.
Hier je lui ai fait part de mes angoisses et il a trop géré la situation, je l'ai rarement vu aussi concerné, ça m'a vachement émue venant de lui.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Nerea;821863 a dit :
L'Homme est parti à la pêche. En gros, je vais passer ce dimanche seule.

Oh bah moi il est parti bricoler deux moteurs, et je vais sûrement passer ce dimanche seule aussi.

Je me suis levée tôt, je n'arrive toujours pas bien à ouvrir les yeux, mais il y a trois brocantes qui m'attendent aujourd'hui!
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai bien envie de laver mes cheveux ce matin mais si je le fais ma mère va m'engueuler en me disant que je l'ai déjà fait vendredi hum. J'aurai pas le temps demain. Je tenterai ce soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes