En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au crâne et je suis aigrie envers les gens. Je vais aller prendre mes Gratous :cupidon:

Pourquoi vous parlez toutes de bouffe :sweatdrop:? Je crève la dalle rien qu'à vous lire, et je n'ai ni fromage, ni saucisson bouhouhou.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon pc rame d'une façon inhumaine, et mon paternel soupçonne un virus, et pense réinstaller windows. Prions que le soucis avec itunes disparaisse par la même occasion, je pourrai danser dans tous les sens.
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Week end + que mitigié, y'a que quelques moments du samedi aprèm avec les filles qui n'étaient pas trop mal...
Hier soir, pour la 1ere fois, j'ai pleuré comme une merde devant Bichou, un coup de blues naturel chez moi mais que j'ai pas réussi à controler cette fois... Alors du coup, on a du rentrer plus tôt de l'anniv d'un de ses potes et j'ai vraiment l'impression de lui avoir gaché sa soirée...
Et puis cette aprem, j'ai encore passé mon temps a essayé de ne pas pleurer, surtout que c'était son repas de famille...

J'en ai marre :s
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Kyuukestu;822693 a dit :
Mon pc rame d'une façon inhumaine, et mon paternel soupçonne un virus, et pense réinstaller windows. Prions que le soucis avec itunes disparaisse par la même occasion, je pourrai danser dans tous les sens.

Qu'est ce qui se passe avec iTunes ?

Déprime totale, c'est un peu mon dernier jour de vacances. J'ai mes deux pré rentrée cette semaine.
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Purples-nurples;822703 a dit :
J'suis complétement affolée jviens de découvrir,une espèce de petite bosse comme un bouton,qui fait un peu mal mais qui se voit pas a l'oeil nu juste quand on passe le doigt dessus on la sent bien,sur la cuisse,enfin sur le maillot entre quoi,je sais pas comment expliquer.

Si quelqu'un peut me répondre,je sais pas me dire quelque chose si quelqu'un sait ce que c'est.
J'ai vraiment trop peur.


Peut-être un poil incarné? Mais t'inquiètes, je ne pense pas que c'est trop grave!

J'écoute Jacques Brel, histoire de m'achever correctement ...
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Loonivers;822708 a dit :
je viens de passer exactement 5h10 à faire de l'axonométrie,j'ai le dos en compote,les yeux qui piquent,et le plus drôle c'est que j'ai pas encore terminé
argh.

Gnié c'est quoi l'axonométrie ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;822701 a dit :
Qu'est ce qui se passe avec iTunes ?.

Je m'arrache les cheveux presque.... j'ai téléchargé la dernière version, bref, tout comme il faut. Quand je mets l'ipod, il est reconnu et commence à se synchroniser... sauf qu'un bout d'un laps de temps, genre 20/30 secondes, ça me dit que la lecture ou l'écriture sont impossibles sur le disque... et pouf, l'ipod disparaît d'itunes, comme s'il n'était pas reconnu ou débranché. Et impossible de le faire reconnaître par windows...
Je sais pas trop quoi faire... :crying:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Tellement de choses ce sont passées depuis hier soir et en même temps rien n'a changé...
Cet aprem je suis allée prendre un bon goûter au Mccafe avec ma mère, on a pas mal discuté on s'entend très bien en ce moment je suis contente.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Kyuukestu;822724 a dit :
Je m'arrache les cheveux presque.... j'ai téléchargé la dernière version, bref, tout comme il faut. Quand je mets l'ipod, il est reconnu et commence à se synchroniser... sauf qu'un bout d'un laps de temps, genre 20/30 secondes, ça me dit que la lecture ou l'écriture sont impossibles sur le disque... et pouf, l'ipod disparaît d'itunes, comme s'il n'était pas reconnu ou débranché. Et impossible de le faire reconnaître par windows...
Je sais pas trop quoi faire... :crying:

Question idiote : le mode "hold" est pas enclenché sur ton iPod à tout hasard ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes