En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Le droit administratif, c'est chouette :lunette:. Et le prof est purement et simplement super. Par contre, j'ai pas kiffé 1) aller à la fac à 7h45 et voir qu'exceptionnellement le bureau des inscriptions ouvrait à 9h au lieu de 8h et 2) attendre 1h30 et donc rater ma 3ème heure de cours pour m'inscrire en TD. Je pensais que c'était l'administration qui était super lente mais en fait non, c'est les ELEVES. Mais je rêve. Il leur faut 15 minutes pour caser 3 horaires de TD, j'hallucine. Moi j'arrive, en 2mn c'était fini. Je propose qu'on brule ces emmerdeurs.

Bref, j'ai mes TDs, j'ai encore cours de 17 à 19h, c'est cool. J'ai même réussi à caser la natation et l'aquagym. Par contre je sais pas où ils vont me mettre les 3h d'anglais... si c'est vendredi aprem, cépacool.

Par contre, il fait super froid chez moi. Et si je mets le chauffage, ma mère va me pendre... Et ça me fait mal de le mettre avant au moins fin Novembre.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
bon bah en fait je me suis pas spécialement améliorée au code... J'aimerais bien l'avoir avant la fin de l'année quand même!

sinon je pense que je vais aller piquer une crise au secrétariat pour avoir mon relevé de note et enfin m'inscrire dans ma nouvelle fac
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez je vais aller refaire mon vernis, on dirait que j'ai gratté le sol à mains nues là. Et après je tricote un coup jusqu'à 14h30. Ensuite préparation pour aller squatter chez mon pote avec une potesse.
Et ce soir: apéroooo.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Felouse;824258 a dit :
J'ai prit enormement de poids depuis ma tristesse, lui. (enormement ne voulant pas dire 500 grammes mais bien 6 kilos.)
Je mesure 1m60, j'ai l'air obèse, je rentre plus dans mes pantalons, tout le monde se fout de moi, et je continue de manger, manger, manger parce que voilà ça remplit. J'comprend pas comment j'ai pu en arriver là, comment j'ai pu remplacer tout ce bonheur, par de la bouffe, comment je ne même plus regarder dans le miroir sans me mettre à pleurer immédiatement.

C'est naze, la vie est naze.

Oh, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je t'embrasse. :fleur:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai froid. Déjeuner avec mes parents, à 16h je prends le tgv pour Paris et ce soir je retrouve mon mec. Espérons que les choses vont bien se passer.

En attendant j'ai l'air d'une grosse pouf avec mon tee-shirt trop décolleté mais c'est pas grave. Et je vais aller me remettre une couche de maquillage tiens. Comment ça j'ai pas le moral?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je mets juste une demi-heure à me faire les ongles :stare:. Je sais pas comment m'habiller j'ai plus rien, je crois que je vais miser sur jupe noire+collants gris+docs et en haut pull gris.
 
A

AnonymousUser

Guest
Grève des bus et trams ce matin, je loupe donc mes premiers cours de facs pour rester glander à la maison...

Et le pire, c'est que j'en suis contente. :down:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de manger.

Demain soir je pars à 16h et on va visiter l'appart, on va enfin le voir vide. Et cette fois-ci je prendrais des photos !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'avance dans le choix de ma tenue, c'est déjà pas mal.

K. me tanne avec sa voiture à réparer, qu'il veut monter et tout. Je le reconnais plus là :Puppyeyes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes