En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Estella;824813 a dit :
Oh, je viens du coeur du pays dauphinois, alors manger un gratin dauphinois qui change un peu de la recette traditionnelle, qu'est-ce que je donnerais pour ça !!!
C'est drôle comme tu adores ça, pour moi ça a toujours été le plat qu'on fait quand on sait pas quoi faire à manger et qu'il ne reste pas grand-chose dans les placards :) .

Par contre, les gougères, c'trop bon. Surtout avec du Comté.

Bon, heureusement, je n'ai pas faim aujourd'hui, je peux parler bouffe sans me torturer.


Ah, ben moi je ne suis pas dauphinoise et même si c'est une recette toute simple, c'est vraiment délicieux, je trouve. C'est aussi bien qu'on puisse le faire avec 3 fois rien !
Et je suis bien d'accord avec toi, avec du Comté, c'est meilleur, mais je me suis contentée d'emmenthal dans cette lointaine contrée. :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;824809 a dit :
Le tout est de savoir si tes parents vont te prendre deux chats lorsque tu voudras partir en vacances. S'il n'y a pas de souci, moi je te dirais de foncer.
Zara sera heureuse d'avoir un pote pour faire des bétises. Par contre, il y aura deux fois plus de poils (en appart, c'est l'horreur).
Moi, j'en ai deux, et je ne m'imagine plus vivre avec un seul chat :happy:

Justement le problème c'est que mes parents ne voudront jamais garder deux chats...

accroche-coeur;824817 a dit :
Mais prends le.

leptir;824826 a dit :
Prends le le monou !!!!

Notre amie à qui appartient la chatte vient de me dire qu'elle voudrait bien le garder, je crois qu'on va abandonner l'idée et qu'on verra ça un peu plus tard...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est trop bizarre à dire, mais..
J'ai envie de retourner en cours demain.
Et pourtant, j'y ai déjà passé toute la journée d'aujourd'hui, et toute la semaine passée.
Hiaaa, changer d'option, il était temps :happy:

Je sms l'homme, prépare mes fringues, et file me prélasser dans un bon bain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis prête, j'attends que ma pote me bipe, je la rejoins au tram et c'est kioul. J'angoisse un peu qu'il y ait mon ex à l'apéro en fait, je suis con. J'ai pas envie qu'il me colle vu qu'il n'aura plus son pote pour le présenter.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je suis encore en train de me casser le c*l à dévider mon i-pod, parce demain la batterie n'aurait sûrement pas tenu pendant mes deux heures de transport, et parce que j'ai horreur de ne pas faire de cycle régulier avec mes batteries, haha. *stupide*
Et sinon, comme tous les soirs, je suis complètement creuvée...
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Super le prof de philo...il nous donne une liste de livres, on doit en choisir un et le lire. Il aurait pu préciser que certains livres coûtent 25?.
Du coup c'est repartit pour les recherches.:domokun:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Moi qui ne cuisine jamais, ce soir je tente de faire la bouffe pour ma colloc qui est une très bonne cuisinière... Des courgettes farcies au thon, maintenant j'ai la pression.

Oh purée ma mère doit pas savoir la pression que ça me met quand elle me dit les notes que mon petit frère commence à obtenir dans ses études sup', je fais pas le poids contre des 20 et des 18,5/20 moi... Argh.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai fait du tri dans mes MP paske j'avais plus de place... j'ai relu des msg d'encouragement de certaines madmoizelles, ca fait trop plaisir :o:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes