En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Treize;825713 a dit :
Je suis surexcitée là, faut que je me calme. Il vient de me demander si j'allais à la soirée médecine, du coup je me tâte à y aller. En même temps pour le ramasser en tant que cadavre pas frais, mouais bof quoi. Bon je verrai bien, là il est parti chercher un truc.


Il faut impérativement que je me calme.

Si tu étais belge, je me méfierais :d


Bon, je suis presque prête.

Ma vendeuse ebay me saoule un petit peu : elle avait promis d'envoyer le colis dès réception du payement (vendredi..) et je reçois un mail : je vous l'envoie demain !
Ouais, c'est ça. M'énerve, je le veux, et vite, ce sac moi :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, pas de soirée médecine il connait personne qui y va. Il me plaît bien ce petit.

Je crève la dalle, encore une heure au moins avant de miamiam.

Edit: trop super le plan fesse de K. veut se mettre avec lui. Il a pas l'air de vouloir.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
La journée s'est pas trop mal passée: endurance dans le froid à 10h ce matin ensuite élection des délégués puis repas à la crèperie et Carrouf' avec môman. En fin d'aprem j'ai réussi à regarder le 1er épisode de la semaine d'Un diner presque parfait et je viens de prendre une bonne douche bien chaude. Là je suis devant Star ac' et j'ai mal à la gorge, faich.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux et j'exige que ma nièce naisse dimanche, pas avant!! (comme ça on aura pile vingt ans d'écart!!)
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai froid, mais j'ai la flemme de monter chercher ma couette..:rolleyes:
Dans cinq minutes il m'appellera, et me demandera s'il peut passer, et ça m'énerve rien que d'y penser. Je ne me vois pas continuer deux ans comme ça, le voir tous les jours, tous les jours. Je veux retrouver notre relation d'avant, quand on se voyait le week-end et parfois la semaine. On se voyait juste tous les deux, en amoureux, et c'était vraiment parfait. On avait chacun notre vie de notre côté, chacun nos amis mais quand même des amis en commun. Et ça ne risque pas de s'arranger vu qu'il vient de s'installer à 5 minutes de chez moi, et qu'il sera là à toutes les soirées.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée des cours à 16h, et demain je finis à 19h. Le plus drôle c'est que demain soir je "sèche" l'Art pour aller en étude de math, la classe totale.
J'ai pas fini de réviser mon test d'histoire de demain, et ne parlons pas des math de samedi. Je vise le 5 :/

Bon, je reviens du medecin. Putain qu'est ce qu'ils sont tous chiants. Elle m'a énumérée tous les métiers possibles parce que je sais pas quoi faire l'année prochaine, c'était d'un lourd. Surtout avec ma mère à côté qui lui disait "elle adooore les enfants, hein Riley ? Je la vois bien ..blabla...". Arg.
M'enfin bon, je suis dispensée de sport pour le trimestre. J'vais pouvoir dormir le vendredi matin (ou réviser mes DS...)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
honneurodames;825775 a dit :
Oh non, j'ai encore loupé un dîner presque parfait. En plus, c'était chez Lorette, je suis trop nulle.
Je vais essayer de le mater sur M6 replay.

Sinon, j'ai faim, et mon mec n'est toujours pas rentré.

Ah oui oui regarde, moi j'ai bavé du début à la fin.

 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je suis malade, j'ai un mal de crane atroce, et pour couronner mon mal etre, je suis reglée, youpi tout va bien, je crois que je vais etre couchée dès 21h00
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes