En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'en ai marre de me réveiller au déclic de mon réveil (surtout un samedi matin). Pour une fois que je n'avais rien à faire en plus!
Bon allez, je me motive pour aller jusqu'à la Poste chercher mon lecteur DVD portable. Puis, je me mets un coup au c*l pour (re)commencer à bûcher pour le concours.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je suis chez mes parents, j'ai complètement perdu l'habitude d'avoir internet et c'est fou ce qu'on perd du temps avec ce machin :| du Bellay m'attend !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec et moi sommes de gros boulets. On était censés passer la journée à l'appart pour commencer les travaux. Il est 10h30 et on vient de se réveiller :rolleyes:

Bon, on s'est couchés à 3h30 certes, mais quand même.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je lutte pour résister à la tentation de regarder un épisode de GA, sachant que j'ai une tonne de devoirs à faire et que je m'y mets à 11h. Allez, j'en regarderais un quand j'aurais fini de réviser mon espagnol et fait mes exos de maths, ce sera ma petite récompense. :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée de mon DS de math. Remarquez qu'il devait finir à 11h et qu'il est 10h55...
Le prof avait mis un exo fait en cours, sauf que moi j'y avais rien compris et que donc, je m'y suis pas attardée dessus pour les révisions. Bam, 8 points dans les dents \o/
Sinon j'ai réussi 2 exos, j'pense avoir au moins 8 :Pooh:

En plus, on m'a changée de place quoi. Je suis plus sous Jésus mais de l'autre côté et je peux plus voir l'heure (par contre j'ai le chauffage !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais en ville chercher un kdo pour ma super copine mais euh j'ai aucune idée de quoi lui acheter. Je dois m'acheter un sac-frigo (genre je peux transporter ma maison avec) ainsi que trois livres pour mon tfe, vive la vie, j'aurais plus une maille O/.
Bon ma maman fait un tajine de la mort donc ça va.:domokun:
(et j'dois mpiser alecto et madmoizelleN aussi et mily ..:fleur::cupidon:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attends que mon copain vienne me chercher. On ne sera pas à l'appart avant 13h. V'là les boulets :v:.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Hier j'me suis grave tapé l'incruste mais j'ai pu voir tout un tas de chouettes nanas alors je suis contente quand même.

Il fait two beau, je vais me faire une looooongue balade en amoureux je crois. :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est enfin fini cette merdouille. 2h à se faire suer avec un truc de neuneu...

Je vais grignoter des chips et après c'est mission épilation au cas où.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai l'impression que rien ne va aujourd'hui. J'ai envie de chialer à la mort mais je ne veut pas craquer devant ma mère. Je me retiens, c'est dur.
Mes règles vont débarquer ceci explique ma mauvaise humeur et mon moral très bas :down: c'est relou !!!!

Puis lui il m'énerve p***** :domokun:, je suis sur qu'il va me laisser seule cette aprèm et qu'il va préféré voir sa famille (qu'on voit tout le temps je précise) que de passer un moment avec moi et des copines.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça ???? :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes