En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'suis dégoûtée, Marie nous a envoyé un mail avec les jours où elle a besoin de nous pour garder Vadimouche et j'dois quasiment tout laisser à ma collègue parce que ça tombe sur mes gardes :Pooh: J'vais pouvoir le garder 6 heures seulement ce mois-ci, ça craint. J'vais passer aux toilettes (génial) et je commencerai à ranger ma paperasse de l'an passé en attendant chéri.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Girl_on_the_run;828176 a dit :
J'ai envie de rien. Je reste comme une conne plantée devant mon ordi, à pleurer et à me les geler. Faudra bien que je sorte à un moment pour éviter ma mère.

Des bisous. Vas prendre l'air, ça te fera du bien.

Je suis toujours en pyjama, héhé, je me préparerai tout à l'heure pour aller au ciné. J'ai envie de jouer, mais à quoi ?
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Hermanos Inglesos dans la tête, j'en peux plus d'étudier, j'ai l'impression que lorsque j'étudie un point de mon cours, j'oublie en même temps le précédent. J'ai plus l'habitude d'étudier, faut que mon cerveau se remuscle un peu (beaucoup).

En plus j'ai la haine niveau impérial, l'entreprise dans laquelle chou a fait son jour d'essai le prend pas comme apprenti.. Non seulement ils lui disaient pratiquement qu'il était engagé, mais en plus il a su faire plein de trucs, réparer des pc et des programmes, alors qu'il avait jamais suivi de cours, et puis le patron devait lui sonner jeudi pour la confirmation, il a même pas eu la décence de le faire, c'est m'chou qu'a sonné vendredi.

Haha il veut aller cramer le magasin, j'vais le convaincre qu'on aille juste peter la vitrine au pavé.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il vient de se connecter sur msn, et il me sort direct "tu me prends vraiment trop pour un con". Et il s'est déconnecté aussitôt... J'ai pas tout compris, je sais pas ce qui lui prend d'un coup. Je crois que c'est même pas la peine que je lui demande ce qu'il a. De toute façon je suis pas sûre de vouloir savoir, ça me soule ces espèces de gamineries.
Je vais aller regarder Heroes, ça va peut-être me détendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoûtée, mon pantalon Criminal Damage ne s'est pas vendu sur Ebay --"
Sinon bah j'attends ma soeur pour aller faire des courses pour mon appart \o/
C'est trop cool, je reprends qu'à 15h lundi :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ça fait 1h15 qu'il m'a appelée, il devrait plus tarder et j'ai l'aspirateur à passer et ma douche à prendre. Je crois que je vais l'accueillir en short parce que la flemme de me nipper.

J'ai hâte et à la fois je flippe.
Mission aspirateur, gogogo.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je surkiffe les MPs de ce genre :stare:. Enfin maintenant je suis dépucelée de ce genre de trucs wouhou.


Il faiiiiiit quoi. Je le veux, je le veux, je le veux.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ah BORDEL, j'ai enfin un PC portable \o/ ! Je vais arrêter de souffrir du poignet en cours \o/.
Le seul souci (microscopique) est que je ne l'ai pas encore dit à mes parents. Haha.

Mon prof de ce matin était hallucinant. Pas pour son cours, mais pour son CV. Le type a fait une thèse en physique nucléaire, Sciences po, l'ENA, il travaille à la cour des comptes, cotoient des ministres, a construit des éoliennes à tahiti, a passé un an au pôle sud pour des recherches... C'est un fou :eek:. Par contre 4h de cours avec 10mn de pause, ça fait mal :ill:.

Bon allez, le pénal m'attend \o/ !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes