En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je suis malade, frigorifiée et je viens de me lever. Son "je veux être normal" m'inquiète un peu et j'ai envie qu'il me donne de ses nouvelles, mais de lui-même, sans que j'ai besoin de le harceler.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je tiendrai jamais jusqu'à la fin de l'année avec un horaire pareil...
J'en ai marre qu'il ne croit pas en moi et qu'il remette toujours tout en question.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ils m'ont fatigué les jeunes aujourd'hui (en même temps comme tout mes jours d'externat!). J'ai un groupe de 1ère qui vient tout le temps squatter à la vie scolaire: des fois, c'est sympa mais des fois, c'est bien lourd...Puis, je me suis faite draguée par des BTS, genre comme si j'allais aller à leur soirée étudiante :).

Puis la semaine prochaine, j'ai mon stage dans une école élémentaire, en plus à classe unique. Je suis super contente car, ce début d'année scolaire m'est pour une fois favorable \0/.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai fait 30 minutes de wii fit et j'aime bien le truc que j'ai débloqué au step. Je vais me forcer à laisser le truc en route pour reprendre après le diner histoire de déculpabiliser du "Ca fait 78 jours que vous n'avez pas fait d'exercice avec moi".

7 Septembre 2007
63
2
2 859
guingamp
je suis une greluche, je me suis encore bloqué le cou en me coiffant. gnéh. :down:

et sinon j'ai du sauvignon au frais qui me fait les yeux doux, et qui me dire de ne pas attendre "le" convive. :domokun: VADE RETRO.

Elfa : :v::v::v::v: :fleur::fleur::fleur::fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop mangé.
Je vais regarder Dexter en attendant confessions intimes, j'appelerais le chéri pour qu'on commande ensemble :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de manger. Ma mère avait fait une quiche aux lardons, je n'en ai pas pris je suis fière de moi :cupidon:.

Bon, je crois que je vais aller regarder Alias dans mon lit.

A

AnonymousUser

Guest
Erasmus ça gère sa grand mère.

J'ai eu 2 heures de cours bien sympa même si j'étais toute seule, et après j'ai attendu 3/4 d'heure un cours qui finalement a été annulé. A la fin,je me suis fait violence et j'ai parlé aux autres étudiants. Grand pas en avant putain. Y avait 2 italiens (pas trop mal), un mexicain et une lituanienne. On est allé prendre une glace et un cappucino et on est resté là pendant jsais pas 3 heures et demie à blablater en anglais, à comparer nos cultures. Je suis contente :fleur:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Efkaristo;831056 a dit :
Je suis deg! Ma gynéco m'a dit que les antibios que j'avais contre mon infection urinaire m'ont filé une infection vaginale :sad:

c'est celle en haut de la rue? A coté de chez la dermato? si oui, je peux pas la piffrer..
En tout cas, j'espère que ça ira vite mieux.

j'ai chopé la crève. J'aurai pas du sortir de boite en tshirt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes