En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Rendez-vous à l'ANPE ce matin. J'ai été prise à l'heure! wouhou. La dame était gentille, elle m'a bien dirigé.
Puis sinon, j'ai un entretien demain matin, et j'en ai un autre lundi. Croisons les doigts!!!

A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup;832317 a dit :
Rendez-vous à l'ANPE ce matin. J'ai été prise à l'heure! wouhou. La dame était gentille, elle m'a bien dirigé.
Puis sinon, j'ai un entretien demain matin, et j'en ai un autre lundi. Croisons les doigts!!!

C'est génial je croise les doigts pour toi :d.

Bon, j'ai réunion à 13h donc je suis obligée d'aller manger à midi et donc je ne pourrais pas échanger de mails avec mon mec. Ca me fait chier quand il travaille de nuit quand même, il est complètement décalé, et il ne peut pas m'appeler le soir :sad:.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Bouhou, hier soir j'ai trouvé pourquoi j'avais tellement mal à la gorge, je vais devant mon miroir ouvre grand la bouche et horreur, mes amygdales sont dans un sale état, j'ai une belle angine blanche que j'ai visiblement un peu trop laissé trainé, j'ai donc droit à un rdv chez le médecin à 1h45 et en prime je pense que je vais encore avoir droit à ces antibiotiques immondes ... :silenced:

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ohlala, y'a les locataires en bas qui font un vacarme de dingue, c'est tellement fort que j'ai l'impression qu'ils sont rendus dans notre espace. Et j'ai rdv à 14h avec mon pote, cette fois faut que j'y aille mais j'ai le nez tout rouge c'est ignoble. Je vais voir s'il est fan de moi au point d'avoir envie de me faire la bise :XD:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer des cours, on doit faire une interface graphique, enfin carrément un site web sur le thème de la musique et dessiner nos propres images avec photoshop. Ca me fait un peu peur parce que je suis nulle en tout ce qui est manuel, mais j'ai déjà une idée de ce que je veux faire.

Cet aprèm c'est rendez-vous skype avec mes parents et un peu de devoirs aussi. Autant que je m'avance vu que je suis déjà en week-end. D'ailleurs j'aimerais bien aller voir ma pote à Milan :smile: Et revoir les Erasmus guys, ça serait bien que je vois d'autre monde que mes colocs.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais pas tarder à aller manger, j'ai vraiment très faim.

Mes cheveux sentent super bons grâce au soin "après coloration", c'est cool.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Big Beau Boss se casse à Bruxelles, du coup j'ai du bosser ce matin et je serais à peu près tranquille pour ma barrer tôt et comme j'ai rendez vous à La Defense ça sent le shopping...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
La fille de ma prof d'espagnol a une fille de 20 ans qui étudie dans le cadre d'Erasmus à Valladolid, ça me fait penser à Nyx.

Je ne suis pas allée au cours en amphi ce matin, j'avais vraiment trop mal au ventre. Pour la première fois depuis plus de 5 ans, mes règles sont régulières à 3 jours près. Ça me fait un peu chier d'un côté parce que les avoir tous les deux mois n'était pas forcément déplaisant. J'hésite à aller aux td cet après-midi, c'est pas terrible les cours que j'ai..

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Fait chié mes super bottines trop belles que j'adore sont foutues. La bottine droit prend l'eau. J'ai le bout de la chaussette tout mouillé. Ça me gave parce que la semaine dernière je les ai amené chez le cordonnier pour faire réparer les talons.

Bon je vais continuer à les mettre en attendant d'en trouver d'autre, mais ça soule.

Et j'aime vraiment pas le droit. 3h ce matin c'était dur, j'ai l'impression d'avoir eu cours une journée entière.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;832274 a dit :
Oh c'est gentil de demander :). Non pas de licenciements prévus, visiblement nous sommes une filiale trop rentable pour qu'AIG se sépare de nous donc c'est plutôt bien signe. Et il n'y aura pas de gel des augmentations à la fin de l'année, et ça, c'est youhou :d.

Je viens d'arriver au travail, ce soir je vais au Paradis du Fruit avec Madmoizelle N :cupidon:.

Oh c'est une bonne chose.

J'ai toujours pas de nouvelles de mon copain, suite à mon "utlimatum" d'hier. C'est mal barré. Je sens que ce soir je pourrai sortir en célibataire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes