Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ai fait du shopping pour me changer les idées, mais fraîchement absorbée par Ally Mc Beal j'ai idiotement tâché mon nouveau sous pull d'amour en faisant la cracra avec un yahourt.
Je l'ai retrouvé, un peu. Par contre je voulais le voir demain mais je vais chez mon père, j'avais oublié et ça me frustre trop. J'ai toujours peur pour la suite mais j'espère qu'il m'a entendue et qu'il ne me fera pas attendre.
J'ai été mangé avec mes potos je suis contente.Mon père est passé il a récupéré des vieilles fringues à moi puisque sa copine fait un vide grenier, comme ça, ça me fera un peu d'oseilles.Il m'a dit de réfléchir au cadeau que je veux pour mes 18 ans.Hihi
Je regarde Gossip Girl (mon dieu, les doublages!), et après je fais mon anglais spé.
Je viens de passer une ou deux heure sur GTA IV, c'était pas mon genre sur PS2 enfin vite fait quoi, je me lassais vite mais là je kiffe les missions et tout.
Oh oui, j'adore les missions aussi (mais surtout écraser des gens haha...).
J'attends l'éclair de motivation pour ranger ma chambre, chambre qui doit être nickel d'ici 2h30. Je crois que je peux attendre longtemps. Je vais aller me doucher en attendant, peut être que ça arrivera...
J'ai un grand sourire en repensant à ce matin, n'empêche. J'ai encore fait mon rire de hyène au milieu d'un amphi mais punaise, qu'est ce que c'est bon de rire comme ça ! Surtout avec une fille que je pouvais pas voir l'année dernière. En fait, c'est une vraie catin et j'adore.
Je prépare mon sac pour le baby sitting de ce soir.
5 ans et 9 ans. Je sens que je vais passée une soirée plutôt ennuyeuse....
L'avantage quand ils sont tout petits, c'est qu'ils se couchent tôt, la je suis partie pour jouer a la barbie jusqu'a 21h30....
M. ne m'a pas parler depuis jeudi... jme demande bien ce qu'il fou.
J'ai supprimer S. oui c'est radicale.
A 18h je bouge faire les courses pour ce soir, demain midi et demain soir.
Faut que je regarde les recettes tiens, histoire de voir ce que je vais cuisiner. J'ai bien envie de me tenter une tarte citron meringuée pour demain soir, je vais voir si c'est dur ou pas.