En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai survécu à la soirée mais j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus plein de fois. Déjà elle m'appelle "sa best", elle dit à ses amies que je suis "sa best" (dois-je préciser qu'elle est en seconde, qu'elle a 15 ans et qu'on se voit une fois tous les 6 mois quand nos parents s'invitent) mais je crois que le plus géant, c'est quand elle a fait

Elle : "j'ai déjà taillé une pipe.... et il m'en a taillé une aussi"
Moi : "Euh, c'est légèrement anatomiquement impossible"
Elle : "Non mais euuuh, tu vois, un cun-fhgjfglkf quoi"

J'étais tellement choquée par la révélation que je suis allée aux chiottes pour appeler une copine. Je riais seule sur la lunette des chiottes.

Je finis le super gâteau (de Versââââââilles, attention) avec du pepsi et des boules de choco. C'est ce qu'on appelle un repas diététique.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Faites les taire;834473 a dit :
Ahah ! Mais tu n'avais pas fait tourné le lien de son skyblog pendant un moment ?
Je crois me souvenir de cette gamine de 15 ans qui en avait après ton amitié. :lol:

Si (ici) :lol:. Elle est vraiment merveilleuse, elle sort avec un mec en ce moment et au lieu de lui poser des questions sur sa journée et tout, elle l'envoie chier, elle lui dit "dégage connard, vas t-en, va te faire foutre" à la queue leu leu sur MSN. Après elle l'a appelé 20 fois et elle raccrochait dès qu'il décrochait et elle me sort (elle ose me sortir ça à MOI) : "hihihih je suis trop CATIN".

Si Naïve voyait ça, elle en mourrait.

edit / faut absolument lire ses poèmes, honnêtement il faut lire TOUT le skyblog, c'est une perle.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Faites les taire;834479 a dit :

Elle sort avec un mec
... juste ces cinq mots là suffisent à tuer quelqu'un de censé, tant ils sont puissants vu la situation. Les Blingee sont définitivement générateurs de laideur.

Allez, rien que pour le plaisir des yeux :

oilà , c'est moi qui est composée cette Chanson en Anglais ...
TITRE : " YOU BROKE MY HEART " ( tu as brisé mon coeur )+ TRADUCTION en français (lol) ...

COUPLET 1:

I don't want to talk to you , ( Je ne veux pas te parler , )
Because now i hate you! ( Parce que maintenant je te hais ! )
Forget me please ! ( Oublie moi s'il te plaît ! )
Let me alone ! ( Laisse moi seule ! )

REFRAIN:

Why don't you love me ??? ( Pourquoi tu ne m'aimes pas ???)
I ' m very sad, ( Je suis très triste , )
Because you broke my heart ! ( Parce que tu as brisé mon coeur ! )
So i don't love you anymore .... ( Donc je ne t'aime plus.....)

COUPLET 2 :

I'm fed up with you , ( J'en ai marre de toi , )
Because you don't care about me! ( Parce que tu ten fous de moi ! )
So i hate you forever ! ( Donc je te hais pour toujours ! )

Ps : Lâchez vos coms !!! svp !!!
A+

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Faites les taire;834479 a dit :

Elle sort avec un mec
... juste ces cinq mots là suffisent à tuer quelqu'un de censé, tant ils sont puissants vu la situation. Les Blingee sont définitivement générateurs de laideur.

ATTENDS, faut que je cite.

Cette jeune fille est définitivement formidable. Il ne manque plus qu'elle s'inscrive ici... Qu'est-ce que tu attends pour faire de la pub au site Exo-Tik (je refuse ton nouveau pseudo, haha) ?

L'HORREUR. Déjà que j'ai du lui filer mon numéro de téléphone ce soir :/.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Faites les taire;834486 a dit :
Mais quelle poète, quelle poète ! Faut qu'elle s'inscrive à la Star Ac' 9 !!!

Le plus génial, c'est le petit "A+" à chaque fois. Quand elle laisse des commentaires à son mec, c'est assez poilant genre "JTM A+", "JTM TROTROTRO A+". Ou alors *roulement de tambours*, le must du must, le fin du fin, sur le skyblog de son mec :

"
shym1993, Posté le dimanche 07 septembre 2008 17:46
C aav toi que je me sens bien , c av toi que j eu ma premiere fois et je le regretterai jms sauf si tu me quittais !!!
bsx"

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Sneezewort;834477 a dit :
Si (ici) :lol:. Elle est vraiment merveilleuse, elle sort avec un mec en ce moment et au lieu de lui poser des questions sur sa journée et tout, elle l'envoie chier, elle lui dit "dégage connard, vas t-en, va te faire foutre" à la queue leu leu sur MSN. Après elle l'a appelé 20 fois et elle raccrochait dès qu'il décrochait et elle me sort (elle ose me sortir ça à MOI) : "hihihih je suis trop CATIN".

Si Naïve voyait ça, elle en mourrait.

edit / faut absolument lire ses poèmes, honnêtement il faut lire TOUT le skyblog, c'est une perle.
Quand je pense qu'à cause de toi, elle a chopé mon adresse msn et qu'elle m'envoie des chaînes...:stare:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo;834491 a dit :
Quand je pense qu'à cause de toi, elle a chopé mon adresse msn et qu'elle m'envoie des chaînes...:stare:

Pardon :pray:.

Efkaristo;834506 a dit :
Sneezewort > son blog est surpuissant :flappie:

Je sais, je sais. Il faut bien qu'elle serve au moins à nous divertir.

Je viens de revoir le petit journal de jeudi, je suis décidément fan de ce truc. J'ai les larmes aux yeux à force d'avoir tant ri ce soir, maintenant je peux aller me coucher :fleur:.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sneezewort: Je vois pas de quoi tu te plains, c'est un génie cette nana.Pour la chanson, j'en ai pratiquement fait dans ma gaine. :worthy:

Je regarde Ruquier dans mon lit, et mon frére s'est endormi il y a 10 minutes déjà à côté de moi, sauf qu'il venait de rentrer donc il a encore ses clés dans la main, et sa veste en cuir.J'admire ce genre de personnes qui s'endorment parout.A coup sur, il est narco.Donc là je suis en train de chercher le moyen le plus drôle (pour moi), de le réveiller.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Francis Lalanne, il est moche et il parle du nez. Soirée marrante, inédite, mais mes fessiers courbaturés n'ont pas vraiment apprécié les trois heures sur le siège, sans place pour étendre un peu ses jambes.
Il était déjà couché, mais je lui ai dit que je voudrais qu'on refasse des photos, j'espère qu'il réagira demain.

A

AnonymousUser

Guest
Mettre son réveil le week-end, ça craint :shifty:.

Mon copain vient me chercher à 8h et journée peinture... Honnêtement vivement que ces travaux soient finis !!

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah le marché tombe à l'eau, il fait dégueulasse.. Décidément, à chaque fois, mais à chaque fois que je prévois quelque chose, il faut qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas (souvent le temps, ou des imprévus..)
On va tout de même manger dehors, mais d'ici là je vais bosser un peu.

Exo-Tik (désolé mais j'ai du mal avec ton nouveau pseudo) : y'a un truc pas mal encore que j'ai trouvé sur le blog de ta copine.. En titre : "Blog de shym1993 : >3 j'ai envie de pleurer sans arrêt !!..."
Y'a pas à dire, je surkiffe. On dirait ma nièce (pour qui j'ai autant d'estime .. XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes