Maureen a vu le monsieur blond hier à un concert (et en plus je crois que je sais quel concert, j'ai failli y aller...). Pourquoi elle m'annonce ça d'un ton si joyfull ? Pourquoi j'en ai pas rien à faire ?
Treize;835129 a dit :J'ai faim. Je vais manger un des cookies que j'avais fait pour cet aprem (Hinata si tu passes par là mouahaha).
Bon je suis douchée, l'appart est propre et rangé. Je l'attends et je le bouffe dès qu'il arrive. Il a été trop mimi au tel quand je lui ai dit "si t'es fatigué tu viens pas et on se voit un autre jour". "Ah ben non hein, je veux te voir, je viens".
Gling-glo;835159 a dit :Je suis totalement déphasée, je n'ai rien foutu du week end, faudrait que j'aille au CIO, pour voir si des trucs m'interesseraient en restant un peu quand même dans le médical. Enfin je sais pas ce que je veux et rien que pour ça le lycée c'était génial, y'avait toujours quelque chose à penser avant de penser à l'avenir.
accroche-coeur;835163 a dit :J'ai faim. Vraiment très faim. Je crois que je vais me faire un gratin de pâtes encore, comme ça il m'en restera pour demain midi à faire réchauffer. Avec ma sauce coulis de tomate/crème fraiche/poivre. Et je vais mettre de la viande haché avec, et un jaune d'oeuf. Oh putain ça va être bon.