En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai ma rentrée demain, j'ai hâte et en même temps ça me stresse. Tellement que j'en ai mal au dos et dans les cuisses. Trop bien. Je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit...

Pis j'ai trop faim. Je vais aller me jeter sur ma pizza dans pas trop longtemps.
Et après je me ferais sûrement une soirée Lost, parce que j'aurais sans doute pas l'occasion de voir un épisode avant bieeen longtemps vu tout le boulot que je vais avoir à me taper. Et j'en suis qu'au 2x18, alors, bon, faut que je rattrape mon retard. :shifty:

12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
Treize;835129 a dit :
J'ai faim. Je vais manger un des cookies que j'avais fait pour cet aprem (Hinata si tu passes par là mouahaha).

Bon je suis douchée, l'appart est propre et rangé. Je l'attends et je le bouffe dès qu'il arrive. Il a été trop mimi au tel quand je lui ai dit "si t'es fatigué tu viens pas et on se voit un autre jour". "Ah ben non hein, je veux te voir, je viens". :cupidon:

Hummmmmmmm des cookies !!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai faim. Vraiment très faim. Je crois que je vais me faire un gratin de pâtes encore, comme ça il m'en restera pour demain midi à faire réchauffer. Avec ma sauce coulis de tomate/crème fraiche/poivre. Et je vais mettre de la viande haché avec, et un jaune d'oeuf. Oh putain ça va être bon.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Gling-glo;835159 a dit :
Je suis totalement déphasée, je n'ai rien foutu du week end, faudrait que j'aille au CIO, pour voir si des trucs m'interesseraient en restant un peu quand même dans le médical. Enfin je sais pas ce que je veux et rien que pour ça le lycée c'était génial, y'avait toujours quelque chose à penser avant de penser à l'avenir.

Si tu n'as pas médecine, tu peux peut être avoir sage femme, ou dentaire, non?
Sinon, y'a plein d'autres possibilités pour rester quand même dans le milieu médical. J'te souhaite bon courage.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Simone (ma wii fit) a décrété qu'il était temps de faire une pause... Je vais pas la contredire. Et a près je tente la course d'endurance. L'idée d'un bain plein de bulles me motive... Et puis, malgré les hamburgers maison, le pain au chocolat et le fondant au chocolat blanc (que Lou. a mangé) je n'ai pas pris un gramme.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur;835163 a dit :
J'ai faim. Vraiment très faim. Je crois que je vais me faire un gratin de pâtes encore, comme ça il m'en restera pour demain midi à faire réchauffer. Avec ma sauce coulis de tomate/crème fraiche/poivre. Et je vais mettre de la viande haché avec, et un jaune d'oeuf. Oh putain ça va être bon.

Et je vais rajouter du poivron.

Je vais retourner wiifiter après manger je pense.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
L'épisode 6 de greek est enfin prêt, je donc le regarder en mangeant un petit quelque chose \o/. J'ai tout bien fait mon plan de commentaire mais comme j'ai pas de bouquins du droit des obligations, ça devra attendre demain.

Oh et puis demain, ça va être trop bien, je le sens.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ca fait 2 jours que je n'ai pas faim et dès que je mange, je me sens mal. Et je me fais vraiment du souci, je n'ai plus de règles normales, j'ai trop peur de faire des analyses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes