En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;837499 a dit :
Oh ouii pour True Blood et Merlin... vite vite la suite !

Et le dernier des chroniques de SC est franchement bien, tu devrais le voir :domokun:. Par contre Greek, j'aime moins qu'avant... mais bon en période de disette, on fait ce qu'on peut haha.

Par contre (je sais pas si tu connais) mais comme tu me sembles avoir des supers gouts en matière de séries, je te conseille the tudors, c'est vraiment vraiment bien (surtout si tu veux voir des hommes à poil toutes les deux secondes) et puis Friday Night Light qui gère.
J'avais commencé à regarder le premier épisode de the Tudors, mais j'ai arrêté en plein milieu, je me souviens plus pourquoi. J'vais peut être suivre tes conseils et m'y remettre. Pour Friday Night light, je voulais la regarder mais sur le site où je regarde mes séries, elle n'y est pas et comme je télécharge déjà pleins de trucs, je peux plus trop (t'as un site où je pourrai la voir ?) :winky:.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
La gym, c'était biiiiien. J'étais toute rouge mais c'est pas grave. Demain, ça sera moins drôle avec les courbatures !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai failli acheter ma wii tout à l'heure à la Fnac. Mais en fait, pr payer en plusieurs fois, pas besoin que ma maman soit là, il me faut juste sa carte Fnac. donc je vais attendre vendredi pour y aller avec une amie qui a 8% à la Fnac.i

vivement vendrediiiiiiii! (en même temps je vais l'acheter le matin, je pourrais y jouer que le soir)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire pipi, mes 20min de stepper, prendre ma douche et AU LIT!!! J'ai trop mal au dos!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ma mère est folle. Mon frère a son week-end d'inté cette semaine, et il doit se déguiser en pom-pom girl. Et la voilà qui vient me demander si j'ai ramené ma jupe rouge en Espagne ou si elle est restée à Nantes. Et puis quoi encore?! Je l'adore ma jupe rouge, heureusement que j'ai pensé à la mettre dans la valise et à la sauver de leurs griffes! Ils sont fous :puppyeyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;837514 a dit :
J'ai envie de pleurer quand je pense à tout ce que j'ai à faire demain. Je vais aller me faire une bouteille de sirop de cassis pour la soirée.

Bacci :fleur: (et la vodka cassis c'est bon)

J'ai vu mes parents à la webcam, c'était mignon. Ma mère va sans doute venir me voir à Rennes, le week-end où je reviens pour le Gala. J'ai hâte (:

Ma coloc pense la même chose par rapport à la squatteuse, ça me rassure, je suis pas si aigrie que ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;837558 a dit :
Bacci :fleur: (et la vodka cassis c'est bon)
.

Merci :happy:
J'ai plus de vodka :tears: (et vu ma tendance à grossir, j'évite).


Je vais zyeuter des sites pour le dossier de sciences tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes