En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis devenue verte, bleue, blanche et jaune quand je me suis rendue compte que je trouvais pas ma pochette bleue.

J'ai oublié à la BU ma pochette avec tous mes fascicules de TD, mes TD faits, mes commentaires, mes fiches d'arrêt, mes photocopies.

J'ai oublié à la BU le truc le plus important de ma vie (ou presque). Heureusement que je suis partie à la fermeture et que je me pointe demain à l'ouverture. Je suis une quiche.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Emilythestrange;838103 a dit :

Ouiiiiiiiii! (je suis une grosse niaise)

J'ai Disturbia dans la tête depuis ce midi, c'est chiant.Je suis en train de bouffer des Pringles, je vais regarder une série je pense mais j'en ai tellement à regarder, c'est une catastrophe.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'aime trop mes études même si certains cours sont moins intéressants que d'autres. J'ai été déçue par le cours dysgraphie mais bon, on verra la semaine prochaine. Le cours de psycho était trop bien. Celui de phoniatrie ce matin aussi. Et l'audiométrie c'était chouette car on a fait des rappels de l'an dernier pour nos stages. Et demain psychomot' et ça c'est vraiment bien même si on va gratter encore.
En plus, l'infusion pomme-cannelle était bonne.
Et enfin, je vois mon copain dans 3 semaines et il est tout gentil en ce moment (à part son sale coup de tout à l'heure !) donc c'est plus que bien.
Oh demain, je vais à une conférence et c'est la classe quand on dit ça.

(Voilà, j'ai bien raconté ma vie, hiii).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué, j'ai envie de pleurer, coup de blues, trop de bonheur mélangé à trop de frustation... J'ai envie de le voir et de profiter à fond de lui. Vivement demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais écrire des nouvelles / textes fictifs et les mettre sur le net ensuite, mais je me demande si je dois faire un autre blog ou si une catégorie dans le mien suffit... Sauf que je ne trouve pas que ce soit assez voyant.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mais merde c'est pas de ma faute si on est plus dans la même école. En plus il fait semblant de pas voir mes efforts. Y'a pas que lui qui en a marre, il pourrait au moins en tenir compte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde le premier episode de la saison 5 de Grey's, sauf que j'ai pas vu la saison 4. C'est donc le grand choc suite à la 1ère scène. J'hésite à continuer mais maintenant que ma curiosité est titillée...:domokun:

J'vais pas en sport demain (pour ce que je fais de toute façon...), comme ça je réviserai mon DS d'Hist-Géo
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Pourquoi il faut toujours qu'il embraye sur ça, que ça dure trois plombes, hein ? Putain pourtant ça avait bien commencé...
Pas contente je suis.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
AYYYééé!! j'ai fini d'écrire mon article!! je pense même passer offrir le journal à ,la patronne du Fast Food en question pour qu'elle réalise le bordel qui s'est installé cet aprém! .. en espérant des changements - positifs bien sur... :confused:


... il faudrait aussi que je pense à aller voir un ophtalmo'... c plus possible de porter les lunettes de mon père qui n'arrêtent pas de glisser sur mon nez :lunette: ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes