En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde la télé à la place de bosser, c'est nul. On a reçu la brioche au lycée cet aprem. Je l'attends chaque année avec impatience tellement elle est bonne (et puis c'est pour la bonne cause alors je culpabilise pas trop).

Et j'ai gagné 15? avec Ebay en vendant les affaires...de mon frère. J'vais devoir lui en donner une bonne partie alors que c'est moi qui me suis fait chier à mettre l'annonce, prendre les photos et pour couronner le tout, il les a jamais mis...
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Treize;839047 a dit :
C'est peut-être simplement les paroles de la chanson "qu'est-ce qu'on va faire de toi?" d'Alister aussi....

ouais peut être bien... je me sens pas bien d'un coup... j me sens trop négative ... :confused: pourquoi ai-je pensé tout de suite à de mauvaises choses... pfff... chui nulle des fois ... je déprime :cry:
 
1 Octobre 2008
115
11
2 189
Roquefort-La-Bédoule
saraelectra;839070 a dit :
ouais peut être bien... je me sens pas bien d'un coup... j me sens trop négative ... :confused: pourquoi ai-je pensé tout de suite à de mauvaises choses... pfff... chui nulle des fois ... je déprime :cry:

Uhuh ^^' mais non, t'es pas du tout nulle rassure-toi. Stop stop on arrête de déprimer c'est pas bon tout ça : "broie la vie en rose" ;).
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Miaka;839074 a dit :
Uhuh ^^' mais non, t'es pas du tout nulle rassure-toi. Stop stop on arrête de déprimer c'est pas bon tout ça : "broie la vie en rose" ;).

ohh!! c'est Zenti de me remonter mon p'ti moral à zéro comme ça :icon_4laugh:
tu veux bien faire partie de ma liste d'amies ch'tite mamZelle? :redface:
 
1 Octobre 2008
115
11
2 189
Roquefort-La-Bédoule
saraelectra;839079 a dit :
ohh!! c'est Zenti de me remonter mon p'ti moral à zéro comme ça :icon_4laugh:
tu veux bien faire partie de ma liste d'amies ch'tite mamZelle? :redface:

:d Bien sûr, no problem. (J'sais pas trop comment ça fonctionne par contre, j'suis ici depuis peu ^^')

Bon apparament je vais bientôt avoir ma réponse pour son pseudo, il revient dans pas longtemps.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Miaka;839082 a dit :
(J'sais pas trop comment ça fonctionne par contre, j'suis ici depuis peu ^^')

bah tu cliques sur mon pseudo puis sur "Amies"...

contente que tu vas avoir une réponse... "il" vient aussi de m'envoyer un texto... pourvu que tout s'arrange...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je reparle avec le premier type dont je suis tombée amoureuse et mon premier chagrin d'amour (à quinze ans) sur Facebook, c'est super émouvant et il est adorable.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Putain, ça saoule, j'ai passé 15 minutes à me vernir les ongles tout à l'heure et ils sont déjà pas terribles, va falloir que je fasse des retouches demain. Pff.

Sinon, j'aimerais bien savoir quel est le ou la comique qui m'appelle depuis 4 jours en "inconnu" et me laisse des messages chelous. Imbécile.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Utopie.;839096 a dit :
NOOOOOOOON ! Bon je vais raconter ma vie hein. Mardi soir, en rentrant dans le bus il y avait un "copain" qu'était dans mon collège, et que j'ai déjà recroisé tout ça. J'avais bien vu qu'il faisait des insinuations mais j'avais pas relevé. Et là, génial je reçois un SMS, forcémment je réponds et...
Conversation : T'es célib ?
Euh oui...
Ah ben ça peut devenir interessant
Pardon ?
Tu vois très bien ce que je veux dire.

Voilà, maintenant je flippe, je veux pas le recroiser. :puppyeyes:

Oulà mais t'as des touches toi en ce moment :cool:. T'as un sex appeal de ouf moi j'dis.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je rage.

Une fille du lycée balance aux gens que si "notre groupe n'est plus c'est parce que tu n'as pas supporté que ton ex se remette avec bidule et les gens ont du choisir leur camp".

F*ck, De quel groupe elle parle ? J'ai jamais été amie avec elle et bidule O_o Mon groupe à moi s'aime plus que jamais et c'est ça qui compte pour moi. Moi qui voulais en finir avec ces gens du passé qu'on trimballe contre notre gré... =__=
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
honneurodames;839111 a dit :
Je me suis pris la tête avec mon mec, j'ai même pleuré, ça ne m'était pas arrivé depuis des mois. C'est son anniversaire demain, et j'avais prévu de lui offrir un petit truc à minuit, mais du coup, je crois que je vais aller prendre une douche et me coucher.

Courage :fleur: j'espère que ça s'arrangera pour toi, bise

Fidèle à ma Tv je ne la quitte pas même si c'est énormités qui passent m'abasourdisse je la laisse allumé car je n'ai aucun autre moyen mis a par le pc de me divertir.

Ahhh la solitude j'aime vraiment plus, vivement que je le retrouve, j'espère demain quand même. :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes