En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Journée crevante mais enfin finie. Je vais essayer d'avancer encore un peu sur mon exposé, si j'ai le courage. Vivement les vacances, je vois plus la fin de mon boulot...
J'ai la dalle, j'ai quasiment rien mangé aujourd'hui à cause des cours.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'arrive pas à me faire à cet emploi du temps bizarre... enfin c'est cool de finir à 17h mais bizarre

sinon j'me remets tout doucement de ma crève
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis maudite. Les archives de pile la période pour mon mémoire et dont j'ai besoin ont été détruits dans une inondation il y a quelques années... :Pooh::Pooh: Le sort s'acharne contre moi là!
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Youhou j'ai, certes, passé une heure sur cette rédaction in deutsche, aber elle est trop cool. Si j'ai pas minimum 14/20, je vais devenir sehr nervös. :shifty:

Sinon c'était sympa cet aprem avec C. On est pas encore au stade de la super amitié avec plein de délire, mais on s'en approche....:winky:
(Et quand on courais en sport, on a eu le droit à "hé mesdmoizelles ! medmoizelles ! Elles sont charmantes ! (Puis on avait fini notre tour, donc on fait demi tour)Héééé non revenez !).

Héhé :coiffe:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Molly Jones;841142 a dit :
Pneumonie foudrayante a ce que je lis sur internet. Il est mort en trois jours

Ce qui me fait peur, c'est que ce virus semble pas mal répandu en fait. Des résidents du foyer de mon oncle sont morts de ça aussi il y a peu de temps. Heureusement qu'il y a un vaccin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lylo;841205 a dit :
Je décroche en ce moment, j'ai loupé 80 pages du topic.

J'ai passé une journée de ouf malade, il est trop bien, même qu'il s'est amené avec une rose. Même que je suis plus célibataire et que je l'aurais bien mangé tout cru.

Aaaah :d C'est super méga cool. Même si j'ai rien suivi, ye souis toute contente pour toi.

Je vais voir "Entre les murs" avec mes colocs. En italien sans sous titres, ça va être fun. J'ai pas revu Adrien le parisien (j'adore), il se cache. Je l'aurai bien invité à venir avec nous ce soir, merde. Et il est introuvable sur FB, j'ai checké les 500 Adrien. Ils sont mignons dans l'ensemble. C'est marrant, y a des prénoms spécial beaux gosses. Genre David et Mathieu aussi.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
mamzelle ro0ck;841225 a dit :
Putin ça m'a fait un choc là pour Guillaume Depardieu. :puppyeyes:
Idem.

J'ai eu une journée de merde, et la seule pause que j'avais pour bosser, je l'ai passée au soleil sur les bords de Loire. J'avais oublié à quel point ça faisait du bien de prendre l'air, mais du coup j'ai du retard dans mon boulot...
Et encore 7 cobayes à trouver pour mon expérience de cognitive.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un bouton rouge au beau milieu du nez, j'ressemble à Rudolf le renne du père Noel. Méga classe (et si je rajoute que j'étais limite amoureuse de ce Rudolf quand j'étais gosse, je passe pour une zoophile ?).

C'est l'anniv de mon père today, ma môman a ramené un groooos gateau bien graaaas et tout au chocolaaaat \o/ Déjà que j'ai repris 2 kilos alors là...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer d'une journée crevante, avec stage le matin, cours l'aprem puis réunion avec le president de l'université... Il n'y a pas à dire, il est vraiment "cool". Il écoutait vraiment ce qu'on lui disait et ne prenait pas un air hautain de vieux aigri, c'était très agréable.

Bref, j'suis happy, même si j'ai une semaine de dingue qui se profile.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes