En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
tchoupette;841418 a dit :
Oui bien sûr :) (on peut aussi venir me voir quand on va pas mal, :happy:)
lol bah oui evidemment :happy:
en tout cas c'est cool que tu veuille devenir psy, ca prouve que tu es généreuse et que veux aider les autres.
Psy c'est un des métiers que j'aurais beaucoup aimer faire... =) mais je pense que pour écouter et aider les autres il faut d'abord s'écouter et s'aider soi-même et pour moi ce n'est pas du tout le cas alors.... :confused:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
tchoupette;841425 a dit :
pouvoir s'écouter soi-même (être à l'écoute de ses émotions et de ses sensations) c'est certain et même indispensable, mais s'aider soi même, c'est relativement impossible ( c'est pas pour rien qu'une grande quantité de professionnels et prof suggère de consulter au moins une fois pour soi ;) )
oui c'est vrai lol, moi je recherche encore et toujours quelqu'un de bien que je pourrais aller voir regulièrement parce que j'ai vraiment besoin de parler mais je ne trouve personne.. :confused:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mon ex vient de me déclarer que je lui manque, qu'il se rend compte à quel point il a merdé à ne pas m'appeler, ou à pas essayer de me voir quand il le pouvait blablabla. :stare: Il était temps qu'il s'en rende compte, pas de ma faute si à presque 30 ans il ne sait pas comment vraiment s'investir avec une fille.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Emilythestrange;841316 a dit :
Génial, je viens d'avoir une vieille remontée de bile dans ma bouche. C'est bien violent.
:fleur:Sinon bon appétit à toutes :fleur:

Riley;841328 a dit :
Crève avec tes surimis :happy:

:d :coeur2:

Je regarde Cold Case, je mange du milka (pas périmé).Et ma peluche Bourriquet prend toute la place dans le lit.Bâtard.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je viens de me faire les ongles, en rouge cette fois. Je vais pas tarder à aller au lit, en faisant une bonne prière, haha.
J'espère que ça va bien se passer. Et j'aimerais bien la voir demain mais je ne sais plus si elle a cours ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer. J'ai pas mal avancé dans le salon, je pense qu'il sera terminé ce week-end.

Et je ne me suis pas engueulée avec mon copain, on est même allés au resto, et ça s'est très bien passé :cool:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me mettre dans mon lit.
Je veux mon chéri, punaise... Je donnerais beaucoup pour vivre avec lui...
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;841447 a dit :
Je viens de rentrer. J'ai pas mal avancé dans le salon, je pense qu'il sera terminé ce week-end.

Et je ne me suis pas engueulée avec mon copain, on est même allés au resto, et ça s'est très bien passé :cool:.
:clap: Contente pour vous!
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mona.;841309 a dit :
Oui.

Bon je viens de manger des surimis périmés, et je veux adopter un suricate (et Guillaume Canet aussi, si c'est possible).

J'ai peur que ça fasse trop pour toi, je veux bien t'aider. Je prends Guillaume et je te laisse le suricate.

Il faut que je sorte mon chien et je refuse de sortir de ma chambre tant que les furets ne sont pas dans leur cage. Ces bestioles me font vraiment peur, j'aime pas leur regard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes