En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Wahou, la séance de sophro d'hier m'a été bénéfique, j'ai vachement mieux dormi cette nuit... allelui ça fait du bien. Bon, maintenant j'espère avoir un peu de temps pour avancer dans ce que j'ai à faire ce soir, parce que c'est usant de plus jamais avoir de temps pour rien.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Damned. J'ai plein de traduction FR/DE à faire ou plutôt à déleguer. Ma collègue est même pas là pour me filer un coup de main et j'ose pas filer le tout au mec type.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris le RER avec la mère d'une copine, elle est trop marrante, j'adore cette femme :cupidon:.

Sinon il fait un temps de chiottes, je n'ai absolument aucune envie de bosser...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'envoie un mail au chéri, je déjeune et je me met au boulot.
J'ai fait un rêve trop trop niais: on était super amoureux avec le chéri (dans la vrai vie aussi hein) et genre il me portait et me faisait tourner, on se roulait dans l'herbe etc... J'en rigole toute seule de temps de niaiserie, haha.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Wha, le stress que je viens de me payer. J'cours dans tous les sens pour ces putains de traductions. Comme j'attends la fin de la journée avec impatience...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois reporter mon rdv chez le gynéco, j'aurais mes regles lundi. C'est cool, j'avais pas envie d'y aller. Je vais lui demander qu'il me fasse une ordonnance quand même pour ma pilule.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai rendez vous à 10h à l'ANPE, et je suis en pyjama devant l'ordi. Pas bien. Faut aussi que je passe à la sécu, à la mairie, que je fasse un peu de couture pour les costumes d'Halloween, et que j'aille chez mon frère pour l'aider à trier tout le bazar que mon père a laissé en partant vivre au Népal, soit 20 ans de trucs à la con accumulés. Youhou.

Et j'aime pas les jeudis. Allez savoir pourquoi, il se passe toujours un sale truc le jeudi.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur;843366 a dit :
IL est 2h47, je suis claquée, je vais me démaquiller et au dodo. J'ai passé une très bonne soirée.

Je suis invitée demain chez un mec qui s'appelle Antoine, et ensuite on va tous en boite. Mais je sais pas trop. On verra après une bonne nuit de sommeil.

Youhouh en cours dans 6h30.

Bon en fait, mon cours de droit commence à 9h15. Mais le prof fait toujours ne pause à 10h30, je m'incrusterai à ce moment là.
Je suis fatiguée, j'ai eu trop de mal à me lever.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain je viens de voir le dossier d'un retraité qui a 72 ans, il paye une prime annuelle de 53 000 ? :puppyeyes:.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est l'annif de ma soeur, je viens de la smsser parce que pas vue ce matin. Pour la première fois de l'année, on a pas cours avant une heure d'l'aprèm :)

Ce soir, je dors chez l'amoureux :happy:
Aurais bien aimé qu'il réponde à mon sms de bonne nuit, mais je pense qu'il n'a plus de sous. (enfin, j'esp que c'est pour ça, parce que j'venais de lui expliquer que j'avais envie d'petites attentions.)

Soit, j'arrête de m'inquiéter, et j'essaye de savoir comment faire pour passer à l'agence intérim avant midi et demi, tout en pouvant quand même manger la lasagne de ma mère avant de partir, hum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes