En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Non mais là, ça va pas ! Le seul lien qui renvoie à l'épisode 4 de HIMYM est mort, j'arrive pas à lire la vidéo, FAICHHHHHHHH.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'me suis levée trop tard aujourd'hui et je capte que j'ai une masse de trucs à faire...

je vais y prendre goût à ces weekend de 3 jours en tous cas :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir et demain soir je dors à l'appart ça va être folklo. Heureusement qu'on a ramené le micro ondes c'est déjà ça.

Demain aprem on va chercher la machine à laver et le lave vaisselle. Dimanche on va à Boulanger commander le frigo et la gazinière et ensuite la cuisine sera (presque) finie.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;844348 a dit :
Ce soir et demain soir je dors à l'appart ça va être folklo. Heureusement qu'on a ramené le micro ondes c'est déjà ça.

Demain aprem on va chercher la machine à laver et le lave vaisselle. Dimanche on va à Boulanger commander le frigo et la gazinière et ensuite la cuisine sera (presque) finie.
C'est tellement excitant de suivre votre emmenagemant, ça me donne trop envie d'habiter avec le chéri!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pleure en lisant son blog et les commentaires qu'on lui laisse. Ça me serre le c?ur, la pauvre, j'aimerais tellement pouvoir l'aider. C'est impensable de perdre l'amour de sa vie à 20 ans, à cause d'une connasse qui ne sait pas conduire en face.

Je trouve ça vraiment, vraiment bouleversant, la façon dont elle parle de lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;844349 a dit :
C'est tellement excitant de suivre votre emmenagemant, ça me donne trop envie d'habiter avec le chéri!!

J'ai un peu l'impression de ne parler que de ça ah ah, mais ça occupe tellement l'esprit. Il faut penser à trop de choses ! Enfin c'est sympa à vivre, en fait :).
 
A

AnonymousUser

Guest
tchoupette;844351 a dit :
j'ai faim, mais la cuisine est loin, faut au moins faire 5 pas, mais comment je vais faire :sad:

Je compatis, sauf que j'en ai 20 à faire. C'est beaucoup trop :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
"Entre les murs" c'est vachement bien, même en italien. J'ai quasiment tout capté et je suis amoureuse de François Bégaudeau.

Après j'ai été prendre un verre avec le suédois et ses zamis, il arrétait pas de me regarder mais je le veux plus. Du coup je suis rentrée tard, et je suis pas allée en cours ce matin et c'est pas graaaaaveeee.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je suis fatiguée, j'ai tellement mal dormi. Je vais aller me doucher; puis je mangerais peut-être un petit quelque chose avant de partir.
Sinon, trop chouette, notre lip dub est passé à Télématin.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je tente la couture d'une casquette à la gavroche pour le costume de l'homme et du frangin, j'espère que ça va marcher, mais j'en doute.

Cet aprèm ça va être drôle, on va dans un magasin de costumes, et il y a de plus en plus de potes qui veulent venir avec nous, ça va être la folie.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bosser là, c'est le mal, ça veut dire boissons gratuites toute la soirée. Me suis trop bien amusée mais rentrée à 4h15 et cours de latin à 11h ça le fait pas. J'y suis pas allée, j'ai pas encore dessaoulé...:coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes