En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles, vous êtes gentilles.

Je commence à avoir vraiment mal à la gorge, je sens que je vais être malade cette semaine ah ah.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bon anniversaire I-think! :happy:

J'écoute The Supremes, c'est vieux, mais c'est vraiment relaxant.
Je vais attendre un peu, et puis j'appellerais P., et peut être A. si elle est chez elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh putain merde. Mon super collègue adoré.. il était fiancé et tout et tout, et sa copine vient de le quitter, comme ça, du jour au lendemain. Un jour je t'aime, le lendemain, je t'aime plus. Ils allaient bientôt se marier. Oh putain le pauvre, je sais vraiment pas quoi lui dire, j'ai mal pour lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon anniv i-think!


Un mug de soupe en écoutant Bloodsugar, y'a que ça de vrai. Il m'avait manqué cet album tiens, ça faisait un moment que je ne l'avais pas écouté.
Mon bureau est en passe d'être rangé alleluia. J'ai retrouvé des boucles d'oreilles dont j'avais oublié l'existence...
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Naïve, Areiti et Treize:).

Bon, je crois que je vais aller me coucher, poulette jte mail les photos de l'appart demain !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Naïve.;846285 a dit :
Oh mon dieu, m'aurait-on changée?

C'est comme changer une tomate en chocolat.

En parlant de chocolat, je fais une allergie au brownie. Si j'en vois encore un, je vais vomir.
Bref, j'écoute la musique à fond au lieu de finir mon cas, je réfléchis aux 4 jours où mes parents se barrent en novembre et je pense à tous les gens que je vais pouvoir inviter. J'ai hâaaate :domokun: :domokun:.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Yuuki;846263 a dit :
je parle a une copine qui va pas bien du tout ... elle est tellement mal !!! et je reçois un message de ma cousine qui a trois ans de moins que moi en me disant que son copain la demandé en fiancaille ... je me sens bizarre ... jalouse je crois .... moi ça fais 4 ans avec mon homme ( bien qu'il m'ai déja dit plusieures fois qu'il me passerai la bague au doigt ... ) j'ai envie qu'il le fasse maintenant ! vous croyez que je lui parle de ce message ?

salut YuuKi. puisque tu attends une réponse, je pense personnellement que ça mettrai un la pression à ton copain si tu lui dis genre" pourquoi ma cousine et pas moi?"
mais peut être que tu pourrai le lui dire indirectement, genre tu lui parles du message et après tu lui montres à quel point tu penses qu'elle chanceuse et combien penses que c'est la plus belle chose au monde et bla bla bla... ( et n'oublie pas de faire le truc du regard avec les yeux qui brillent LoL)
bonne chance
bisous
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;846296 a dit :
je réfléchis aux 4 jours où mes parents se barrent en novembre et je pense à tous les gens que je vais pouvoir inviter. J'ai hâaaate :domokun: :domokun:.
Ahah, pareil :winky: (sauf que bon, ils partent à Florence et que moi je suis coincée là à cause de mes cours...).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma ratte est morte :tears:
J'ai trop mangé, le macdo était froid avec tout ça... Je vais appeler l'homme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes