En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'ai qu'un cours d'infographie cet après-midi, et ça, c'est trop bien. Je vais pouvoir rentrer et dormir pendant au moins deux longues heures. Ça me laissera le temps de faire un peu de ménage ensuite, et peut-être même de cuisiner un peu pour lui, si son humeur est meilleure que ce matin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais arrêter le massacre, je voulais finir ma canette de Red Bull avant de partir en cours mais là, si je continue, y'a de fortes chances que je vomisse.

Hmm oué tiens, je dois partir en cours dans peu de temps, je suis trop ravie :stare: Droit des affaires, thème allemand, civi allemande et version allemande. Huhu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un gars de ma classe (et pote par la même occasion) et venu en rigolant me demander pourquoi je tripotais mon voisin de cours. Je savais pas que toucher les poches du jean de son voisin pour chercher sa règle (dis comme ça, ça fait très pervers) était perçu comme du tripotage. On voit de quoi les mecs parlent entre eux hein.
Et ma voisine m'a dit qu'on devrait faire une photo de nous trois pour qu'elle en fasse un pin's avec sa machine et qu'on en mette un chacun sur sa trousse.
Bienvenue en CP \o/

Et demain, c'est ma journée d'appel :domokun: (faich)
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;846748 a dit :
Je viens d'apprendre la mort de soeur Emmanuelle, ce qui ne me choque pas puisque pour moi elle était déjà morte depuis des années.

Je ne suis donc pas la seule.

Bon, je vais manger.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Je meurs de fatigue, cette journée est méga longue, j'ai envie de tapper tout le monde et de rentrer faire une méga sieste de la morte qui tue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rend compte que je suis vraiment trop vulgaire, c'est moche, on dirait un mec, je sais pas comment Ben fait pour me supporter. D'ailleurs je viens de lui envoyer un mail, même si je sais que ce que je lui ai demandé va le saouler...
Je me sens pas très bien en ce moment, j'ai besoin d'etre rassuré je crois, de reprendre confiance.
J'ai trop mangé... Ce soir c'est soupe!
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis à la BU, je fais mon pénal tout en critiquant tout un chacun passant devant mon nez. J'ai d'ailleurs failli éclater de rire quand le bucheron et sa copine supra moche à tête de paillasson sont passés.

Bref, j'y retourne.

(j'ai toujours pas mangé, j'ai faiiim)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le prof de sciences m'a enlevée la seule occupation qu'il me restait dans son cours, à savoir écrire (pas le cours évidemment) :stare:.
Et quand j'ai demandé sur quoi portait le devoir à la rentrée, qu'il a répondu sur les Acides-Bases j'ai pas pu réprimer un "Et c'est tout?? Juste sur ça??". Du coup la moitié de classe présente à ce moment-là m'a fusillé du regard. re:stare:

Je vais pas en italien demain matin, c'est décidé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y a des trucs qui me font pleurer. Bref, passons.

Mes frères me proposent chacun un stage dans leur boite, ils sont mignons. Ca va être very easy d'en trouver un en Mars, j'ai plus qu'à choisir.
Je suis en train d'envoyer l'invit' pour un apperitivo Jeudi soir à tous les people motivés, mais je commence à connaitre un paquet de monde donc on va se retrouver à 20. Huh.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes