En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Hin hin j'ai trouvé l'excuse pour ne pas sortir en boîte jeudi. I'm the best, enfin ma chasse d'eau is the best.
Mon rhume passe, j'ai cours qu'a 15h mais j'ai certainement une interro demain matin en histoire médiévale, mierda!
J'essaie de reviser mais l'ordinateur et Madmoizelle m'appellent... Je suis qu'une faible fille!
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Naïve.;847583 a dit :
J'aime bien le mardi quand je vais pas en cours, ca ressemble à un dimanche, mais sans mes parents et mes frère et soeur dans les pattes.
S'il arrête de faire moche, j'irai faire réparer mon vélo. Sinon, je suis condamnée à rester ici à mater Dr House et à lire le journal en écoutant de la musique.
Ma vie est définitivement trop dure.

Pute.

Cette journée est définitivement trop longue. Je veux rentrer chez moi retrouver mon mec et regarder des séries débiles sous la couette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mec qui fait la mise au point pour la méteo de France 2 a un problème, le mec qui présente est flou ahahah.


Bon cet aprem je me cocoone. Et je nettoie l'appart aussi.
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Mlle fait la gueule pour un commentaires de m**** qui ne vient même pas de moi, et vu qu'elle n'est pas sur le net, que son tel est éteint et qu'il me faudrait 4 heures de train pour aller la voir, je me retrouve comme une conne.
Je haie la distance qui nous sépare...

Du coup, je suis énervée à mon tour, le premier qui passe devant moi ou m'adresse la parole, je l'aggraffe :scream:
 
A

AnonymousUser

Guest
Roh putain je suis en train de vider mes tiroirs. J'ai des trucs qui ont au moins 8 ans... Et je viens de retomber sur mes bulletins de BTS, j'avais réussi à avoir 3,10 de moyenne en français :cool:.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'étais en train de lire les documents pour ma synthèse sur la cession de créance trucmuche et mon copain m'a demandé de lui résoudre -x^3 +3=0 sauf que j'ai pas fait de maths depuis 3 ans et que ma keupine lui a dit de me demander s'il avait des problèmes. J'ai la honte.
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
I-think-i-m-paranoid;847593 a dit :
Roh putain je suis en train de vider mes tiroirs. J'ai des trucs qui ont au moins 8 ans... Et je viens de retomber sur mes bulletins de BTS, j'avais réussi à avoir 3,10 de moyenne en français :cool:.

Ca me fait penser que j'ai eu 1 en maths au bac, coeff 7...:clap: ce qui m'a fait -63 d'office.
Mais j'avais quand m^^eme eu mon bac et avec mention...:blaugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
khanh vân;847605 a dit :
Ca me fait penser que j'ai eu 1 en maths au bac, coeff 7...:clap: ce qui m'a fait -63 d'office.
Mais j'avais quand m^^eme eu mon bac et avec mention...:blaugh:

Et j'ai réussi à avoir mon BTS aussi :cool:.

Roh je suis tombée sur une série de photos que j'avais faites pendant ma période pseudo gothique. Je crois que je vais la scanner et l'envoyer au placard de la honte. C'est trop énorme je ne peux pas garder ça pour moi.

(C'est fou tout ce qu'on peut retrouver quand on fait du rangement)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Naïve.;847597 a dit :
Moi aussi je t'aime. Et j'ai oublié de rajouter que peut être que, comme il fait froid et moche, j'allais me faire un bon chocolat chaud sous ma couette...

Tu m'espionnes ??

Je viens de récupérer 10.000? envolés suite à une erreur de la banque. Je kiffe.

Je remplis mes docs pour le Dailly, je prépare les chèques, j'envoie les factures et je me colle sur les notes de frais. Youpi tralalère...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça me stresse d'entendre les ouvriers à ma fenêtre. Je vais me réfugier dans la cuisine je crois, au moins je vais la ranger comme ça.
Allez opération ménage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha, le grand père du chéri m'adore apparemment, il a encore été lui dire (et c'est pas son genre parait-il) que j'étais une fille bien, gentille etc... :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de relire les lettres que mon mec m'écrivait au début de notre relation, ça fait bizarre.

Bon, j'ai vidé tous les tiroirs de mon bureau, maintenant je m'attaque aux bouquins...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes