En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Putain mais faîtes la taire. J'en peux plus, j'ai limite l'impression de coucher avec elle tellement je suis au courant de tout ce qui lui arrive.

Et j'en ai marre de bosser, je veux rentrer chez moi et comme je suis pas très motivée je prends 2 heures pour faire un truc qui m'en prendrait une.
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;847785 a dit :
c'est quoi ce coup de foudre qu'on en profite un peu ? =)

J'ai découvert The Smiths en fait, donc j'apporte rien de nouveau ahahah.


Mes rats sont oranges, great. Je dois changer leur cage demain.

Bon j'ai encore 2h devant moi avant l'apéral, c'est bien cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de laisser un long message d'amour sur FB à ma copine belge, elle me manque ! J'ai l'impression qu'à force de le répéter elle va finir par débarquer sur Toulouse comme ça d'un coup :domokun:.
Et cet aprèm j'ai suis allée chercher les toutes premières plaquettes de pilule de ma vie... ça me fait tout drôle de penser que je vais de voir prendre ça presque tous les jours pendant des années et des années et des années...
 
A

AnonymousUser

Guest
Exo bouclé. C'est vraiment facile et à mille lieux de ce que je faisais à Rennes.

Je commande mon billet de retour à Paris pour Noël et je vais demander aux frenchy s'ils veulent bien prendre le même que moi, histoire de pas passer la nuit toute seule.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Hahahaha.

Je reçois des textos débiles et Big Beau Boss debout juste derrière moi à ce moment là m'a demandé qui était Taous et de qui je parlais...
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
:lunette:

Je n'ai qu'une envie, c'est de me foutre sous ma couette avec un bon thé, mais je dois finir de taper mon éco' d'abord.
Vivement les vacances.
 
A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou;847807 a dit :
lol en même temps pense à tous les traitements médicaux qu'on peut avoir, c'est la même bataille mais au cas ou tu aurais peur d'oublier, une petite alarme et voilou!

Pour l'alarme c'est pas une bête idée, je suis une vraie quiche pour me rappeler de prendre mes médocs (sachant que je suis déjà censée en prendre tous les soirs mais que j'oublie deux fois sur trois :raie:). Mais en fait pour la pilule (que je ne remets pas en cause hein, je suis à 100% pour), c'est le fait de me dire que je vais devoir prendre ça pour "avoir des rapports" (comme le dirait mon gynéco de sa voix chevrotante) qui me fait tout bizarre, je pense que c'est le fait de me sentir dépendante quelque part, je ne saurais pas bien l'expliquer. Je crois que d'ici quelques années je penserai à une autre solution du genre implant ou stérilet.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, demain je ramène tous mes livres et DVD à l'appart, ça enlève quand même pas mal de bordel dans ma chambre.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mon copain ne va pas bien et tout ce que je fais ne sers strictement à rien. J'me sens bien inutile. Et j'ai l'impression de perdre de l'importance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes