En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'en ai marre des cours, je nage déja en histoire j'ai l'impression :s ainsi qu'en eco, en maths ou encore en espagnol :neutral:
M'enfin, se soir j'ai bien envie de regarder DH mais bon, j'ai ma leçon d'histoire qui n'arrive toujours pas à rentrer :s
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je recopie mes cours d'alimentation et je tente vainement de trouver un article pas trop compliqué sur les propriétés physico-chimiques des glucides, mais mon ami Google n'est pas avec moi. Et comme un soir sur deux, Lucille m'harcèle de sms parce qu'elle s'est "encore" pris la tête avec son mec.
Sinon Orange TV est "indisponible" depuis hier et ça m'énerve, je peux plus regarder la télé.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
La plupart des gens qui lisent la nouvelle que j'écris y voient plus que des accents autobiographiques... On m'a même sorti : "mais si, le "je" c'est toi et la copine Alice c'est ta copine M., non ?" Ben non, je ne vois pas trop de ressemblances entre Alice et M., d'ailleurs sont copain à elle est super loin aussi. Les sentiments sont réels mais l'histoire complètement fictive ; les analyses de comptoir, sans méchanceté, ça commence à me soûler un peu.

(En fait je suis de mauvaise humeur parce que je viens d'apprendre que j'ai des dents de sagesse et qu'il va falloir m'opérer avant qu'elles ne poussent, soit bientôt vu qu'on ne sait pas quand elles se décideront)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai failli me commander un sac sr la redoute mais... Nan!
Je vais faire mes devoirs, me laver et au pieu direct!
 
A

AnonymousUser

Guest
:bomb::bomb:bordel pourquoi est-ce que les gens ont-ils besoin de se plaindre à longueur de temps? d'exagérer les petits rien? d'en faire des tonnes pour interesser son ptit monde? merde. j'ai préféré fuir là, je sature de leurs bobos d'ados à la con.

mais oui t'as vraiment une vie pourrie tu te rend pas compte nan mais tu souffres encore plus que tout le monde ça se voit c'est normal t'inquiètes pas ben écoutes si la seule solution c'est de fuguer ben casses toi écoute ah ouais le suicide ça te dit aussi nan mais exagères pas relax y a pire ah nan y a pas pire t'es à bout ah ok bon ben vas y lances toi attend on s'embrasse avant quand même?

je t'aime vraiment très fort tu sais mais y a des jours j'ai envie de iojfqpihiokjqsdlqjk%XDe! :o

sur cette joyeuse note je vais aller ranger un peu ma chambre et finir mon bouquin seule et au calme.
ça fait du bien... :rolleyes:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
[J.A.C.K.];817394 a dit :
Surtout qu'il est over sex ce prof.

Toujours le même ? (sinon t'as vraiment le feu au cul, petite dépravée)

Boooon, j'ai enfin des pepsis alors tout va bien, j'attends le dernier prison break et euh je vais encore rien faire de ma soirée (préparation psychologique à la rentrée). J'ai eu mon frère au téléphone et il m'a rappelée à ma triste condition en me disant qu'il y a plus de bourges à Sceaux qu'à Assas d'après ses collègues.

Super, rappelle le moi encore une fois tiens...

La seule chose bien est que je vais revoir ce gars über sexy et graouuu.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai présenté ma candidature en Ecriveuz. Haha, j'espère que je vaux quelque chose au moins.

Bon, ce soir, c'est ménage... si j'ai le courage... et les piqures de ces aoutas, ça graaaaatte!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Girly : je te souhaite une très bonne soirée en tous cas!

Mon papa part que maintenant du travail, le pauvre...
Heureusement que mon frère et moi avons mangé!
:oMon copain me manque. :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes