En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec est trop stressé parce qu'il croit qu'il va arriver en retard à son entretien a cause de la greve. Du coup, meme si je sais qu'il sera à l'heure, ça me fout une boule dans le ventre! Faut qu'il arrete de se prendre la tete comme ça ou il va me tuer, haha!
Bientot l'heure de manger :up:

25 Août 2006
0
5 977
0
Faut qu'Eddie arrête ses playlists, je viens de me rendormir trois fois parce que c'est trop agréable, je vais jamais sortir de mon lit.
St-Art cet aprèm, faut que je me donne un visage humain. Bouuuh.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Jsuis pas allée en cours aujourd'hui, je ne vais pas bien du tout. Je vais foutre en l'air mon année scolaire à cause de lui si ça continu...
J'aimerai tellement que tout ça soit un mauvais cauchemard.

A

AnonymousUser

Guest
Melss;879130 a dit :
Jsuis pas allée en cours aujourd'hui, je ne vais pas bien du tout. Je vais foutre en l'air mon année scolaire à cause de lui si ça continu...
J'aimerai tellement que tout ça soit un mauvais cauchemard.
On ne se connait pas mais je te lis souvent! Juste pour te dire justement, ne foire pas tout pour lui, ça n'arrangera pas les choses pour autant alors garde toi au moins cette petite victoire! Courage!!

A

AnonymousUser

Guest
Je mange un bon petit plat marocain (poulet aux épices et citron je sais plus son nom :x) et ça me rappelle à quel point mon pays me manque, chaque année à la même période. Et dire que je n'y irais même pas cet été, -____-'.

Bon, maintenant j'vais prendre de l'avance pour une fois dans ma vie et recopier mon travail au propre.:nerd:

A

AnonymousUser

Guest
Putain je suis over contente, j'ai trouvé un serveur de filles sur CSS :d Bon, seul problème, d'après le classement, je suis "une passoire" XD Pour la gloire, on repassera hin :biggrin: (Et mon abruti d'ex adoré, c'est un "maître incontesté", huhu. En même temps, il a 70 heures de jeu sur les 15 derniers jours... et moi seulement 12 :sad: ).

Hum euh ouais tiens ça me fait penser que j'ai... 40 minutes pour finir de me préparer et manger, accessoirement. Sauf que j'ai pas faim et je voudrais pouvoir passer toute la journée sur CSS :lunette:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Eleni;879145 a dit :
Putain je suis over contente, j'ai trouvé un serveur de filles sur CSS :d Bon, seul problème, d'après le classement, je suis "une passoire" XD Pour la gloire, on repassera hin :biggrin: (Et mon abruti d'ex adoré, c'est un "maître incontesté", huhu. En même temps, il a 70 heures de jeu sur les 15 derniers jours... et moi seulement 12 :sad: ).

Hum euh ouais tiens ça me fait penser que j'ai... 40 minutes pour finir de me préparer et manger, accessoirement. Sauf que j'ai pas faim et je voudrais pouvoir passer toute la journée sur CSS :lunette:

Je te lis souvent :biggrin: et tu m'a l'air d'être une véritable accro à CSS !!!!! Tu me fait penser à mon copain :happy: car lui aussi est un accro de ce jeux. Il se tue même à ça :XD:

Bon maintenant je (re)glandouille jusqu'à 14H30, l'heure que je parte pour mon entretien.
Maintenant c'est "la petite maison dans la prairie" :redface_old:

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je me suis méchamment brulé la langue avec mon café viennois. J'ai genre 30 cts dans mon porte-monnaie donc je ne peux même pas aller m'acheter une baguette à la boulangerie. Je vais écumer tous les recoins de la maison pour dénicher 40 cts supplémentaires et ma vie est sauvée.

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;879150 a dit :
Je te lis souvent :biggrin: et tu m'a l'air d'être une véritable accro à CSS !!!!! Tu me fait penser à mon copain :happy: car lui aussi est un accro de ce jeux. Il se tue même à ça :XD:

Bon maintenant je (re)glandouille jusqu'à 14H30, l'heure que je parte pour mon entretien.
Maintenant c'est "la petite maison dans la prairie" :redface_old:

Lol oui je deviens accro :d Merci mon ex hin... En fait, il a voulu que je m'achète le jeu pour qu'on puisse jouer en réseau tous les deux. Sauf que bah... je pensais pas que je m'y intéresserais autant XD Je suis bien obligée d'avouer que je me suis fait avoir, pour le coup ;p

T'as bien de la chance de pouvoir glander un peu ^^ Et bon courage pour ton entretien ! :icon_3nodding:

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Aerith;879133 a dit :
On ne se connait pas mais je te lis souvent! Juste pour te dire justement, ne foire pas tout pour lui, ça n'arrangera pas les choses pour autant alors garde toi au moins cette petite victoire! Courage!!

Merci c'est gentil. Oui il faut que je reprenne le dessus mais bon, c'est pas évident, surtout que les choses ne sont pas claires entre lui et moi. C'est le flou total en ce moment.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes